Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eclairage

Cohn Bendit veut faire aimer l'Europe

29 Mai 2009, 15:06pm

Publié par Simon Duplessis

Comment faire aimer l'Europe?
 DCB
Moi, je raconte mon histoire. Je suis né en avril 1945, neuf mois après le débarquement. En meeting, j'imagine que je viens de naître et que je parle à mes parents qui ont fui l'Allemagne nazie, je leur dis: "Dans cinquante ans, il n'y aura plus de frontières entre la France et l'Allemagne, plus de soldats sur le Rhin, on passera d'un pays à l'autre comme ça." Ils répondent: "Ce bébé est fou, il parle trop tôt et dit n'importe quoi!" Pourtant, ce rêve du Rhin existe, et le rêve de l'Oder, ce fleuve qui séparait l'Est et l'Ouest, s'est accompli. Et je veux accomplir le rêve du Bosphore en intégrant la Turquie, si elle poursuit sa transformation démocratique: elle conditionne le respect des femmes, des Kurdes, de l'histoire du génocide arménien et de la laïcité.

"Mon nouveau délire, c'est amener Israël et la Palestine en Europe"

Osons le dire : notre délire à  nous, c'est l' Europe blanche et chrétienne de Brest à Vladivostock.

Commenter cet article
C
<br /> C'est plus un  bandit qu'un con même si son nom associe les deux ; c'est aussi un filou qui a échappé aux condamnations de pédophilie comme son coreligionnaire Polansky. L'un aimait que les<br /> petits garçons mettent la main dans son slip, l'autre sodomisait une petite fille. Tout ça pourrait vivre en Inde dans la classe des Intouchables, alors qu'ils vivent ici comme Toucheurs<br /> pervers.<br /> Daniel Bandit est un prédateur, suffisant, vaniteux et prétentieux.Par le mouvement qu'il a lancé en avril 1968 et réalisé en mai, il a mis la France dans des difficultés économiques dont elle ne<br /> s'est pas relevé 41 ans après, mais il est "in"de lui demander son avis sur tout.Sa place normale est dans une poubelle, là où on vide les ordures. <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Qiue Dieu nous entende ! car ce que les Juifs sionistes, avorteurs et mondialistes nous font vivre est atroce !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Quel Mégalo ce Kon Bendit. Tout l'univers tourne autour de sa petite personne et de son histoire personnelle avec ses parents. Dieu voulait faire des juifs un peuple de prêtres et de saints. C'est raté ! Au lieu de ça le peuple élu s'est montré rebel, blasphémateur et idôlatre pour Moloc et le Veau d'Or. Il a tué tous les prophètes et même le fils de Dieu. C'est un peuple déicide. Et en plus il ne sait pas lire son propre Livre. Ils ne sont pas dignes de ce que Dieu voulait leur attribuer comme fonction dans le monde. Donc Con Bendit il devrait savoir où il finira. Dans le souffre et les flammes. Pour les siècles et les siècles. Je lui laisse ce monde terrestre. Je garde le salut de mon âme.
Répondre
C
Tout-à-fait d'accord, M du Plessis, sauf que moi je dis "Catholique de Brest à Vladivostok"
Répondre