Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Elections européennes

7 Juin 2009, 19:14pm

Publié par Simon Duplessis

Le résultat des élections est conforme à ce que l'on attendait; la victoire des abstentionistes est trés nette. L'UMPS et ses associés en profitent. Petite surprise, Cohn Bendit comble le vide laissé par le parti socialiste tandis que le Modem plonge en dessous des 9% . Se positionnant tactiquement comme un candidat antisystème, Bayrou en subit les conséquences ; il se fait attaquer comme un vulgaire Le Pen par les médias aux ordres; le Monde et  Arlette Chabot en particulier.
La polémique,  qui a tourné en réglement de comptes entre Cohn Bendit et Bayrou, est en fait  significative de la lutte implacable du pouvoir sioniste contre ses détracteurs.
Quand ce dernier reproche à DCB de diner avec  Sarkozy,  "Dany le rouge" se sent accusé à juste titre de faire parti de la clique sioniste et quand Arlette Chabot fustige Bayrou pour ses propos, elle est dans son rôle de caniche du pouvoir sarkosioniste.


La braguette de Cohn Bendit vu par BAYROU

Il y a quelques années, cela faisait tendance d'être libéré ...maintenant , cela fait tâche d'être pédophile . Dommage, Dany !!

Commenter cet article

O'Sulivan de bonne rigolade 09/06/2009 22:03

Attention Dany, il n'a que distribué des sous aux électeurs, c'est par la même chôse hein !

Dany 09/06/2009 10:42

Marie-Marie! Pourquoi aller chercher le pape dans cette histoire? Il se fait, dites-vous, engueuler avant d'avoir ouvert la bouche : mais c'est justement son silence qu'on lui reproche, sur la pédophilie!Quant à celle de DCB, elle a reçu l'onction salvatrice du Chanoine de Latran : du moment que le succès des ecolo sert à affaiblir le PS et le mODEM, tout lui est permis, avec la complicité du pouvoir, d'Arlette, etc.A propos, M Dassault a acheté des voix aux municipales de Corbeil-Essone : qui en parle?

Marie-Marie 09/06/2009 00:02

Pouvez vous imaginer une seule seconde que ce soit non DCB mais un brave curé ou séminariste qui sorte la phrase :  " je voulais que les enfants m'aiment .."   vous pensez bien que cela aurait hurler dans les rédactions et les cercles bien pensants  le pauvre homme aurait été lynché et l'église entière aurait du demander pardon (à moins que la royale cruchitude ait réussi à devancer tout le monde comme d'hab ) et  je ne parle même pas de la braguette en fusion de ce rouquemoutte de teuton !!!   donc nous en revenons toujours à la même conclusion (hélas !!)  : il y a pour certains une grande indulgence même si leurs écrits sont des plus infames  car ils ne seront pas sanctionnés alors que d'autres (comme le pape) ont droit à un procès d'intention avant même d'avoir ouvert la bouche !!!!relisez La Fontaine (dans les anumaux malades de la peste ...)

Dany 08/06/2009 21:16

Mais non, c'est très bien d'être pédophile. Si vous aviez vu comme M Bertrand l'a bien défendu, en enfonçant bayrou.La victoire (apparente) va aux copains et aux coquins. Le peuple aura leur peau.

Prospectiviste 08/06/2009 20:01

Une nouvelle fois, les journalistes complices font mine d'être surpris par 'l'imprecision" des sondages : La gauche est battue sèchement et non à la marge et les sondages ne l'avaient pas prévu ...est ce possible ? La réponse est simple puisque chaque camps use de l'institut de sondage de son choix et il est évident que ces instituts ne vont pas annoncer de mauvaises nouvelles de façon claire à leurs clients !! D'autre part les journalistes de la TV , s'autocensurent et se refusent à croire aux sondages néfastes  leur camps..de gauche le plus souvent et l'autocensure joue à plein alors le tour est joué et chacun de faire moult commentaire étonné pendant des heures les soirs d"'élection en faisant de ne pas voir que les vraient sondages sont silencieux et que c'est l'abstention qui exprime le mieux le dégout des français pour le cirque politico mediatique qui dure depuis des années.