Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Du courage

15 Juin 2009, 10:43am

Publié par Simon Duplessis

Le blog de Boris Le lay "résistance européenne" est de nouveau censuré. C'est l'occasion de redire ici tout le bien que l'on pense de lui et de son action courageuse.
Récemment, il avait été pris à partie par Jean François Touzé qui n'avait pas apprécié qu'il cite  la phrase de Céline
"Je me demande toujours ce qui est le plus dégeulasse, une merde de Juif bien aplatie, ou un bourgeois français tout debout... lequel qu'est infect davantage? Je ne  peux vraiment pas décider." L-F Céline.
Que dirait ce même Louis Ferdinand Céline en évoquant les turpitudes des  juifs Madof, DSK, Cohn Bendit, Greenspan, Wolfowitz, Dray, Kouchner, Attali, Lehman,  j'en passe et des meilleurs  et leurs idiots utiles français de l'UMPS  ? Certainement la même chose. En revanche, je le conçois,  la virulence des propos peut être choquante. Mais elle doit  être comprise   comme une réaction relativement violente, certes , mais  quasi physiologique face à une agression systémique d'une grande ampleur et qui est de surcroit totalement niée. De toute façon,  il n'existe pas d'autre choix que  l'acceptation ou le combat .
Pendant des années, il a été difficile d'identifier l'agresseur : qui tient les ficelles de la mondialisation, de l'immigration forcenée, du discours pontifiant sur l'obligation du métissage, de la repentance généralisée ?
Aujourd'hui, l'évidence s'impose: il suffit d'e prêter attention aux déclarations des DSK, Attali, Kouchner, BHL.et cie. Dans le même temps, la crise financière a permis de lever le voile sur la toute puissance des financiers et des décideurs de la banque mondiale avec les Bernanke, Greenspan, DSK et consort.
Les juifs  forment une nation sans territoire - le monde est en fait  leur territoire-  et vivent  dans les nations occidentales en n'étant jamais  totalement assimilés. Leur projet n'est donc pas superposable à celui de leurs "compatriotes" non juifs, il est essentiellement d'ordre messianique et le gouvernement mondial constitue donc pour eux leur but ultime.
Tous les moyens sont bons pour aveugler le "franchouillard" de base avec les medias aux ordres ; tous les moyens sont bons pour faire taire ceux qui osent élever le ton avec la loi Fabius Gayssot.

Il faut savoir ce que l'on veut. Quand on le sait,  il faut avoir le courage de le dire , quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire. Clémenceau.

Commenter cet article

Simon 16/06/2009 21:31

1/tenter d' ouvrir les yeux de ces contemporains2/ ne pas faiblir3/ prier 4/ prier encore car il faut que tout cela s'accomplisse

Jérôme 16/06/2009 16:25

Vous proposez quoi, Claire et Simon? Quelle solution, finalement?

Simon 16/06/2009 12:41

non !!

Claire 16/06/2009 08:53

Merci pour cet éloge que je n'espère pas funèbre ! autre excellent site qu'on ne voirt plus !!!Koenisberg !est-ce normal ?