Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Merci et au revoir

26 Juin 2009, 17:00pm

Publié par Simon Duplessis

Un dernier billet pour  remercier  ceux qui m'ont fait  l'honneur de me lire, ceux qui m'ont éclairé par leurs commentaires avisés et les blogueurs amis qui m'ont amené à parfois à reviser mon jugement sur tel ou tel sujet .
J'ai lancé ce blog au lendemain de l'élection de Nicolas Sarkozy  pour pouvoir dévoiler jour après jour son imposture. Je n'ai pas été déçu et même plutôt surpris du tournant carrément  atlantiste, sioniste et mondialiste (des synonymes ?) de sa politique qui s'est révélé dès le début de son mandat. Aujourd'hui, les choses sont claires; la France est totalement inféodée aux USA et à Israël. La seule composition du gouvernement l'en atteste. Ne parlons pas du livre blanc de la défense nationale, de notre armée qui s'est otanisée du jour au lendemain, de la poursuite de l' immigration, du conditionnement des populations pour le métissage généralisé, les appels pour le gouvernement mondial, de la chape de plomb jeté sur le 11 septembre et l'histoire moderne. En France, tout débat est devenu impossible (voir l'affaire Chauprade, l'affaire Bigard) du moins en dehors du net et ceci jusqu'à quand ?

A la longue,  dénoncer inlassablement ce qui ne va pas devient pénible et ne peut pas constituer un but en soi. Sur le fond, Emma La Luce pose clairement le diagnostic; nous allons, au train où vont les choses, inéluctablement  vers ce gouvernement mondial dirigé par une élite et ceci pour seul son profit.

Cependant les avis divergent essentiellement sur l'idendité des responsables de notre décadence organisée et leur finalité profonde. Pour les uns, ce sont les sionistes qu'ils soient  juifs ou non, pour d' autres les  juifs en tant que tels, ou enfin  l'alliance de fait judéo-maçonnique. Les statégies diffèrent également; certains sont partisans d'une alliance avec l'arabo-islamisme pour contrer le sionisme, d'autres s'écartent de la véritable opposition nationale  qu'est le FN de JMLP et de Bruno Gollnisch pour se tourner vers un parti antisioniste fait à mon avis de bric et de broc.

Si j'admire le courage et la prose d'un Boris le Lay, je ne peux souscrire à son antijudaïsme radical (pourquoi comparer le  nez des juifs à un 1/4 de camenbert ?)   qui fait de lui à certains moment un nostalgique du III° Reich et un allié de facto de l'Islam conquérant. Cela dit, il nous a fait connaitre Hervé Ryssen et je l'en remercie. L'antijudaïsme fait le lit du sionisme et empêche l'assimilation du juif dans nos patries européennes ; c'est évident et cela fait le jeu des "grands initiés". Pour nous chrétiens, ne l'oublions pas; les juifs (et les musulmans) sont nos frères dans le Christ.
Hitler croyait, lui aussi, résoudre tous les problèmes sans l'aide du Saint Esprit. Il  avait d'une part posé le problème juif et d'autre part affiché son opposition à l'internationale communiste.  Il est cependant tombé dans le  piège diabolique tendu par les financiers internationaux et son action n'aura servi  qu'à mettre les nations européennes  à feu et à sang , et indirectement à faire naitre l'état d'Israel et installer durablement le sionisme.

Ne cherchons donc  pas de bouc émissaire bien ciblé si ce n'est Satan lui même - car,  faut-il le rappeler , si on croit en Dieu , il faut bien croire  au diable. Je sais bien que parmi les gens qui veulent faire  un monde sans Dieu, il y a des juifs, mais aussi des goyim ( on peut les appeller sionistes si on veut), des chefs de gouvernement, des dirigeants de multinationales,  des sociétés plus ou moins secrètes, les officines et les clubs mondialistes, la franc-maçonnerie et une multitude de cercles d'influence. Toute une nébuleuse de par le monde . Qui tient les rênes de tout cela ? Des initiés satanistes, trés vraisemblablement  en trés petit nombre. J'ai un peu peur en disant cela de faire rigoler un certain  nombre d'entre vous mais c'est ma conviction profonde.

Sil l'on est conscient de cela,  le combat s' impose spirituellement et  intellectuellement, sur le net et ailleurs autour de nous pour faire connaitre le complot mondial, ses multiples ressorts et ses exécutants .

A bientôt.



Commenter cet article

imperat 17/07/2009 22:54

Courage ! "J'ai vaincu ce -Monde- ( le Christ)

O'Sulivan au fond des grottes 03/07/2009 00:36

Cher Simon , il ne faudrait pas confondre prendre la direction de Lourdes et fermer la lourde ! Vous vous devez à vos chères lectrices et chers lecteurs ! Tous si etonnés devant le miracle de votre production ! Mais si la tache est trop ....lourde, ne manquez pas de demander des graces !

Ingomer 02/07/2009 14:45

Vous faites le bon constat dans ce dernier article. Que Dieu vous bénisse.

léon 28/06/2009 06:03

DE LEON N°4 A LEON N°?Merci léon..

Marie 27/06/2009 15:06

Merci, Simon!Priez, car il n'y a plus que cela à faire.Prenez des vacances, dites des chapelets aux intentions recommandées, et revenez en forme.Honte aux trolls! Vive la Nation, Vice Jeanne d'Arc, Vive le Pape, Vive l'Eglise.