Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

La vérité refait surface

19 Juillet 2009, 20:55pm

Publié par Lansquenet

A propos des moines de Thiberine

Les toutes dernières révélations sur la tuerie, la boucherie, qu’ont subi les moines de Thiberine prouvent qu’il n’est pas illusoire de croire qu’un jour prochain… enfin, les vérités feront surface !

Les adeptes de la repentance et du mea culpa éternel en ce qui concerne la France, ont beau faire, les égouts nauséeux dans lesquels nos dirigeants, leurs hommes de main et leurs sicaires qui tiennent l’information, ont enfoui les ignobles secrets de l’affaire algérienne, laisseront bientôt échapper la totalité de leur puanteur.

Les quelques bulles nauséabondes qui viennent d’éclater, prouvent que les mensonges ne demandent qu’à faire surface au grand dam de ceux qui, depuis des décennies, ont falsifié l’Histoire, et ont imposé aux Français un seul droit… celui de se taire et d’avoir honte

Nous osons espérer, comme vient de le proclamer avec grandiloquence notre président de la République, que « le secret défense » sera levé… non seulement sur le meurtre et la décapitation de nos moines ; mais aussi… sur le massacre de la rue d’Isly, sur les tueries et les enlèvements d’Oran, sur le génocide de nos soldats musulmans.

Oui, Monsieur le Président de la République… La vérité ! Rien que la vérité ! Quoi qu’il en coûte pour le pouvoir FLN… quoi qu’il en coûte pour vos amis et vous-même !

Roger Holeindre

     

Commenter cet article

sarkozy 20/07/2009 16:41

Je préfère lever le secret sur l'affaire des moines que sur celle de Karachi

O'Sulivan 20/07/2009 00:27

En fait de "bavure de l'armée algérienne" évoquée il convient sans doute de parler de manipulation et de complot.Le topo est sans doute du genre, pour les français et le gouvernement algérien alliés dans la lutte anti terroriste : on a un problème avec le GIA mais il nous faut des motifs de liquider les chêfs.L'armée masque le massacre qu'elle perpétue en assassinat signée du GIA , tout le monde tombe dans le panneau et on stigmatise le GIA.Le tour est joué.La France peut apporter une aide légitime à l'armée et au gouvernement algérien pour perpétrer la chasse aux méchants terroristes.Tout cela ressemble étrangement à la fable du 911 non? Le GIA manipulé par l'armée algérienne fait penser à Ben Laden, allié des US à qui on fait endosser les attentats et qui y trouve lui même son compte de notoriété par un effet médiatique pervers et ne nie pas en être l'auteur; les US trouve un ennemi effrayant pour mobiliser la population et pour déclancher des guerres utiles militairement,économiquement et politiquement.Bien sûr, tout celà donne lieu à traffics, vente d'armes, retrocommissions en tous genres, financement occulte de campagnes électorales (rien là de nouveau), sopoudrages de gouvernements étrangers et d'actions "humanitaires".... Sarko veut lever le secret defense, pas de problème pour lui puisque cela se retournera contre ses ennemis politiques et achevera de ternir leur image.Il le fera donc volontier. Douce France, .......