Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Paroles d'expert

1 Août 2009, 01:03am

Publié par Sacha


                                                     Parole d'expert

Il  existe des experts comme M. André Taguieff pour nous assurer que le complot judéo-maçonnique n'existe pas  et  que l'effondrement du  World Trade Center est bien l'oeuvre d'Al Qaida !   Bon, tout cela est de la faute d'internet où  courent les rumeurs les plus folles élaborées par des conspirationnistes . 
Il faut savoir que pour décrédibiliser un adversaire , il faut dans un premier temps l'ignorer, puis ensuite si cela ne suffit pas le ridiculiser et enfin réprimer.
Nous sommes ici dans la recherche de la vérité et notre jugement s'efforce de reposer sur des données concrètes.
S'il existe des preuves ou un faisceau de présomptions laissant à penser que notre monde est sous la coupe de quelques familles juives et non juives concentrant dans leurs mains toute la finance mondiale , possédant même le pouvoir de créer la monnaie et par conséquent de donner des ordres aux gouvernements, nous pensons qui
faut le dire.
Il y a par exemple des experts, architectes, physiciens, historiens, journalistes, etc  qui vous expliquent ceci :
-  la température atteinte par l'exposion du kérozene ne suffit pas à faire fondre les structures en acier des tours jumelles.
- Ben Laden avait été hospitalisé durant deux semaines en juin 2001 à l’hôpital américain de Dubaï, aux Emirats Arabes Unis, et soigné par le chirurgien Terry Callaway, histoire confirmée par plusieurs agences de presses et que l’agent local de la CIA, Larry Mitchell, lui a rendu visite à cette occasion.
- la représentation numérique importante de juifs dans les médias, dans le monde politique  et dans les hautes sphères de la finance internationale ne peut être due au seul hasard.
- la franc-maçonnerie une société secrète qui infiltre toutes les sphères du pouvoir et dont l'action au cours des siècles se veut essentiellement antichrétienne. Son rôle dans la révolution française, sa  lutte incessante contre l'église, son travail de sape contre l'ordre naturel (IVG, euthanasie) en sont la preuve éclatante.
- La révolution bolchevique  a été financée par jacob Schiff de la banque Kuhn et Loeb, le III° Reich par le groupe américain Thyssen et Bush
- Etc, etc
 -
Quant aux fameux  fameux protocoles,  certains pensent que leur réalisation effective fait qu'il devient difficile de ne pas croire à la véracité du document initial. On ne sait pas toutefois si c'est un vrai ou bien un faux vrai-faux .

                                             Sarkozy/Bush nouvel ordre mondial
 

Commenter cet article