Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Babylone jetée en enfer ..

22 Août 2009, 07:57am

Publié par Tarik

Vous allez entendre parler de guerres et de rumeurs de guerre. Attention ! ne vous laissez pas effrayer, car il faut que cela arrive, mais ce n'est pas encore la fin.  Matthieu 24:6
Après l'attentat qui a tué 95 personnes et en a blessé 450, le 19 août à Bagdad (Irak), Mgr Shlemon Warduni, évêque auxiliaire du patriarcat de Babylone des Chaldéens a évoqué « l'enfer » de la situation.

« Peut-être que l'enfer veut changer de lieu et venir sur terre, parce qu'ici, ce sont les gens qui font l'enfer », a-t-il déploré sur Radio Vatican, le 20 août. « La population est effarée par l'horreur de tous ces actes ».

L'évêque auxiliaire de Bagdad évoque aussi une population traquée par la « peur » d'aller travailler, de se rendre à l'école, à l'église.

« Voilà le résultat de la haine », a-t-il affirmé. « Et nous, qui sommes en dehors de tout cela et qui n'en connaissons pas les causes, nous pensons que cela arrive pour rien. Tant d'innocents, tous ces innocents qui s'en vont ainsi, pour rien ».

Le haut prélat irakien a évoqué ces « enfants pauvres », ces « femmes » et ces « jeunes qui veulent construire leur avenir ». « Mais comment peuvent-ils le construire ? », s'est-il demandé. « Il y a une grande tristesse dans toute la population ».

Mgr Warduni a enfin interpellé le « monde entier ». « Que fait-il pour interdire ces actes terroristes ? Les nations qui fabriquent les armes : que font-elles pour la paix ? Ne sont-elles pas derrière tous ces actes terroristes ? Les armes, d'où viennent-elles ? Il y a bien quelqu'un qui les fabrique et qui les vend », a-t-il dénoncé. (Zenit.org)


Protocole 7, guerres mondiales, paragraphe 6
En un mot, pour résumer notre système à garder les gouvernements... sur le qui-vive, nous montrerons notre force à un d'entre eux par des attentats terroristes et, à tous, si nous permettons la possibilité d'une levée générale contre nous, nous répondrons avec les armes de l'Amérique, ou de la Chine... »

Luc 21:10-11
Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume. Il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines... et il y aura des signes de terreur... »

Commenter cet article