Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Braderie générale !

28 Août 2009, 19:25pm

Publié par Gregoire

Les gouvernements français successifs dilapident tout  au fur et à mesure : la jeunesse avec une éducation nationale qui forme des illettrés et brade les diplômes, la culture française abandonnée à l' "élite" sioniste, l'armée rangée au rang de supplétif des troupes américaines. Tout cela on le savait depuis longtemps. Même le vignoble français est aux mains des japonais et des anglo-américains.
Aujourd'hui, l'Etat Français n'en finit pas de brader notre savoir-faire pour décrocher des contrats à l'export. Après les réacteurs nucléaires bradés aux chinois par Sarkozy, voici  notre industrie de l'armement qui abandonne sa technologie aux russes.
L'Etat-major russe a en effet reconnu son projet d'acheter entre un et cinq porte-hélicoptères français du type Mistral, conçu par DCNS. Ce dernier serait prêt à en vendre la licence (pour une production sur le territoire russe) à condition que le premier exemplaire soit commandé aux chantiers navals français.Source: First Eco 28/08/09.
 
 
http://hussonet.free.fr/spbrad.pdf

Commenter cet article

Marie-Marie 03/09/2009 09:06

A josette,  je ne vois pas la pertinance de votre vulgarité, contentons nous de "nano-président" et ne sombrons pas dans la grosse blague bien lourdingue qui n'a rien apporté à cet article  ...

O'rage O'desespoir 01/09/2009 10:37

Josette , votre ami russe et soviet a dit mieux que celà , pour être plus précis: Ils nous vendront jusqu'à la corde pour les pendre ! Ce qui est fait maintenant !!  Tout cela ne dérange pas trop le business puisque du côté du cap "de l'homme de couleur" la mafia italienne cotoie la mafia russe.Sorte de retour sur investissement comme avec les princes arabes qui nous ruinent avec le pérole mais viennent faire la fête sur les champs et sur la Croisettes , les hauteurs de Nice, les ports de la cote ....Ainsi va l'eternel ordre mondial : les riches sont faits pour richer et les soutiers pour souter ....sauf à basculer dans la catégorie précitée pour faire souter la plèbe !

Josette 31/08/2009 22:29

Comme disait Lénine, un pote à moi : on leur vendra la corde pour les pendre!Y'en a qui aime ça, vu qu'ils ont voté Sarko, dit "p'tite pine".

Piler de la sagesse 31/08/2009 19:55

C'est à une veritable stratégie du desastre à laquelle nous sommes soumis.   Merci Monsieur S , brillant continuateur et élève des théoriciens néocons !  Brader permet d'avor une retour sur désinvestissement e terme de financement des partis politiques !

Mon pays n'est pas une marchandise 31/08/2009 19:48

Sans oublier le métro de Seoul dont les Coréens détiennent les plans en vue de produire eux même les etentions et les voitures à l'avenir.Le problème est bien sûr l'enjeu des emplois des français et il ne faut pas croire que ceux qui travaillent actuellement sur place sont sécurisés; ce ne sont que les acteurs de correctifs et de retards pris par nos entreprises!