Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Taxe carbone

7 Septembre 2009, 05:24am

Publié par Simon Duplessis

Vous respirez, vous digérez, vous évacuez, vous courrez, vous roulez, vous vous chauffez,  bref vous vivez.. vous êtes donc un destructeur de la planète et devrez donc payer pour cela une taxe nationale et bientôt  mondiale.
C'est Rocard qui le dit . Comme par hasard, Rocard fait partie d'un club mondialiste ( le Bohemian club) comme Attali d'ailleurs et comme toutes les autres personnes chargées par la marionnette Sarkozy de réfléchir aux grands problèmes du pays.  Vous aurez certainement remarqué aussi  que le terrain a été préparé  par Mrs Hulot et Artus-Bertrand qui nous ont convaincu que l'homme était une saloperie de pollueur. Tout cela est dicté par les élites qui nous préparent le nouvel Ordre Mondial et qui se réunissent annuellement sous l'égide du groupe Bilderberg.

Leur but ? : asservir les peuples en les paupérisant, en démantelant leurs industries grâce à une crise minutieusement préparée, les terroriser pour faire en sorte qu'il réclame ce gouvernement mondial. La grippe H1N1 est ainsi médiatisée pour nous préparer un ministère mondiale de la santé.
J'ai l'air de raconter n'importe quoi mais n'est-ce pas Jacques Attali qui nous assure  que  « La pandémie qui commence pourrait déclencher une de ces peurs structurantes », car elle fera surgir, « mieux qu’aucun discours humanitaire ou écologique, la prise de conscience de la nécessité d’un altruisme, au moins intéressé. » 
« On devra, pour cela, mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable gouvernement mondial. »

Il faut les lire, les écouter tous ces mondialistes car tout est dit : une dictature mondiale, des éxécutants dociles en nombre suffisant pour faire tourner la machine , un système de puçage éléctronique pour les controler, voire des pandémies programmées pour réduire la population. 
Comme disait -je ne sais plus qui-
, il n'existe pas vraiment de complot , il y a juste un groupe de personnes dans le monde qui veulent se faire un maximum de fric.

Source : Daniel Estulin; La véritable histoire des Bilderbergers.

Commenter cet article

Marie-Marie 09/09/2009 17:27

bonjour Simon vous voila de retour  !!la grippe tue chaque année et cela faisait partie effectivement des maladies contre lesquelles on ne pouvait pas faire grand chose   le tamiflux vien de nous apparaitre comme l'orvietan attendu depuis des sicèles   à qui profite la vente de cet elixir ???si jamais quelqu'un trouve le vaccin contre le paludisme  croyez bien que l'on retrouvera des impaludés jusqu'en Ecosse  !!!!

Prospectiviste 08/09/2009 10:41

Il semle que nous nous trouvons devant un exercice à échelle mondiale de concurrence entre grands laboratoires : La santé est l'enjeu majeur des annéesà venir avec la gestion de l'eau.Les labos chinois et indiens, pays qui ont les plus grosses populations veulen atteindre des taills critiques et être crédibles pour vendre leurs produits et leurs brevets au monde entier et ne plus acheteraux labos US ou européens.Montrer sa capacité à produire rapidement et en quantité ds vaccins fiables et faire face rapidement à de nouvelles souches virales (grippes annuelles) est révélateur d'un vrai savoir faire de masse.Chaque année, le virus de la grippe mute et servir une population nationale et mondiale assure une position sûre , sans cesse renouvelée.La bataille est avant tout communicationnelle.Les americains ont senti venir les chinois sur leur terrain favorit et ont voulu defendre leurs solutions médicamenteuses avec des vaccins (tamiflux) pas nécessairement adaptés mais vendables immédiatement sous licence (exemple de la France dont Roche a acheté la licence) pour parer a pus pressé.UNe bonne campagne de foutage de trouille à l'appui.Les chinois , dont on sait l'ambition dans nombre de domaines de lutter pour la domination et en particulier de démonter leur capacité d'innovation scientifique ont joué le jeu et sont annoncé la mise au point d'un vaccin.Ainsi les deux puissances mondiales s'affrontent  ouvertement sur les marchés d'avenir et en bons parrains, après avoir semé la terreur se presentent comme les protecteurs du reste du monde.L'intox est totale et ce ne sont pas mes amis et connaissances oeuvrant dans le domaine de la santé qui me contrediront puisque des circulaires d Ministère de la Santé ne vont pas dans le sens de l'affolement généralisé que relayent les media.De la belle ouvrage et nous qui devrons payer pour le milliard et quelques déboursé pour acheter des doses de vaccin inadaptées ou comment affaiblir les nations sans combattre.