Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Très bon chic, ce Besson !

14 Septembre 2009, 21:26pm

Publié par Simon Duplessis

Commenter cet article

Josette 17/09/2009 18:21

Ah, ma petite Marie-Marie! Vous avez perdue, c'est "plus belle la vie". Et puis je fait pas de trico, que du crochet!Ben oui, j'ai pas été éducationnée à Neuilly, moi! Le peuple, je connait. pas comme certin que je dirais pas le nom...Et bonjour chez vous.

Marie-Marie 17/09/2009 17:07

Josette je continue à être affligée par votre vulgarité et l'inanité de vos reflexionsReprenez votre tricot et regardez la télé l'après-midi cela vous fera le plus grand bien et sera plus constructif   au fait ,  quelle est votre émission préférée  : la star ac ou secret story ???

Prospectiviste 16/09/2009 21:25

Ce pauvre pauvre Besson vient donner aux illégaux en mal de transport vers l'Angleterre une nouvelle fort utile: la "jungle " sera fermée d'ici la fin de semaine.Ne doutons pas de l'effet : les concernés vont s'évanouir dans la nature et les passeurs vont éviter de se pointer dans le coin pour ne pas se faire prendre.Effet temporaire garanti , quand tous les gendarmes seront repartis vers leurs casernements , le business reprendra comme avant.C'est une façon de détourner  les methodes de la prospective qui sont de préparer l'avenir avec les élements du présent.Claironner le plan de fermeture aura des conséquences attendues mais qui ne seront que de la poudre aux yeux !

Josette 15/09/2009 21:24

Un doigt! Un  affaire pour un doigt! J'en fais tous les jours, en me plaquant derriere la table : aux flics, aux curés, aux percepteurs, aux profs, et à Sarkozy.Parce que Sarkozy, il est con, mais il sait faire : l'efficacité d'un balai à chiottes! Besson, Morin, Kouchner, Strauss_Kahn, Boutin, de Villiers, Nihous  il les a tous eus et bien b.. jusqu'au fond! Alors, vous devriez pas critiquer! Jaloux....

Prospectiviste 15/09/2009 00:48

Ce pauvre Besson vit donc bien mal son retournement de veste et essaye de se faire pardonner à gauche par un faux coup de Jarnac une fois dans la place.Comme quoi , on peut aussi être trahi par ses faux amis.