Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

A l'heure qu'il est, je voudrais être serbe.

27 Mai 2011, 09:08am

Publié par Simon Duplessis

http://www.pbs.org/wgbh/pages/frontline/shows/karadzic/art/camp.jpgla politique des USA dans les Balkans a consisté à  promouvoir les minorités musulmanes au dépens , en particulier, de la Serbie orthodoxe. Il fallait bien  continuer à détruire ce qui reste de l'Europe chrétienne  et montrer au monde entier que les nations européennes étaient incapable de régler la crise. La encore, tous les moyens ont été utilisés dans cette entreprise; faire armer par la CIA les musulmans kosovar et bosniaques et  porter l'opprobre sur les seuls Serbes. La guerre médiatique se faisait  impitoyable : photos truquées  (comme celui du faux camp de concentration qui était en réalité un camp de réfugiés),  attentats  "false flags" comme celui du marché de  Sarajevo, films hollywoodiens de propagande dans lesquels les serbes sont montrés comme des criminels de guerre, rien n'aura a été laissé au hasard. En tête, en France, du festival anti-serbes, citons  Mrs BHL , Glucksman, et Kouchner suivi par toute la clique bobo, gaucho, les chrétiens progressistes et sionistes de tout poil, le tout  étant orchestré  depuis Washington par la juive américaine Madeleine Albright.

 

C'est ainsi qu'il faut comprendre l'arrestation du  "boucher des Balkans" Ratko Mladic, coupable désigné de toutes les horreurs. Avant lui,  ont été arrêtés et ont comparu devant le TPI, l'ex-chef des Serbes de Croatie, Milan Babic,  suicidé opportunément dans la prison du TPI, Slobodan Milosevic lui aussi suicidé.

http://www.nationspresse.info/wp-content/uploads/2010/12/Kosovo_Kouchner_Tha%C3%A7i_Clark_Jackson.jpg

Evidemment, les musulmans serbes et kosovars sont blancs comme neige.  Pourtant Thaci , l'actuel president du Kosovo, alors qu'il était  le chef de l’armée de libération (ALK) a - sous les yeux de toute la KFOR - fait assassiner des milliers de Serbes kosovars et entrepris un féroce nettoyage ethnique.

En deux ans, sous son  commandement,   l’ALK a brulé plus d’églises et de monastères orthodoxes qu’au cours des 500 ans de domination ottomane.

le Sénateur Joe Lieberman pouvait se féliciter: “Les Etats-Unis d’Amérique et l’Armée de Libération du Kosovo défendent les mêmes valeurs et principes . . . Se battre avec l’ALK c’est se battre pour les droits de l’homme et les valeurs de l’Amérique.”

Pourtant, en 1999 déjà, le New York Times écrivait que l’ALK était un mouvement financé par le trafic de drogue et soutenu par l’Albanie voisine et que  Thaci aurait directement participé à l’exécution par balles d’une douzaine de chefs de l’armée rebelle dont il craignait qu’ils ne lui fassent de l’ombre. (source Kosovo je Srbija.

En outre la Serbie mène depuis trois ans sa propre enquête sur un trafic d'organes sur des prisonniers serbes des maquisards kosovars albanais dans les années 90, et  assure que cette affaire concerne 500 victimes, parmi lesquelles 400 Serbes et 100 autres non-Albanais du Kosovo.

 

Après l'infâme bombardement otanesque de la Serbie de 1999, Wladimir Volkoff dans son livre "désinformation , flagrant délit", écrivait:

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ1AwNGfYQwPMlMUlqdOT_QJ_nNfKT7Ja2ms3_RVEK2jxUjE39y&t=1J'ai honte d'être français

La France se ligue  avec le peuple le plus puissant du monde pour s'acharner sur l'un des plus fragiles

La France attaque un pays avec lequel elle n'est pas en guerre, et cela de la façon la plus lâche possible, puisqu'elle risque la vie de quelques hommes pour en assassiner beaucoup.

La France s'engage dans une action contraire aux droits de l'homme, aux lois de l'honneur, au respect de la souveraineté d'un pays étranger, aux égards dus à plus faible que soi.

La France renie son héritage libertaire comme son héritage chrétien.

"..."

J'ai honte de la lacheté. J'ai honte de la suffisance. J'ai honte de la servilité. J'ai honte de la bêtise. J'ai honte de la France.

A l'heure qu'il est,  je voudrais être serbe. Je voudrais subir des bombes injustes plutôt que de les lancer.

Commenter cet article

ak47 01/06/2011 19:26



Marre des mongoliens "Zidentitaires"... Arnaud Gouillon (avec un G!) nous la baille belle!


Za dom spremni!



ak47 01/06/2011 19:24



D'autant plus que les Albanais sont seulement à 49 % musulmans (les autres étant cathos, orthodoxes et surtout... athées!)!



ak47 01/06/2011 19:22



Pourquoi les Albanais n'ont-ils pas touché aux églises catholiques?


 


Tiens, bizarre, vous avez-dit bizarre?... Mais alors!...Se pourrait-il que ces attaques d'églises exclusivement orthodoxes, soient motivées par le nationalisme antiserbe et n'aient rien
à voir avec le méchant islam et les gros vilains "muzz"?



Chouan récalcitrant 28/05/2011 00:27



J'ai eu l'honneur de discuter avec Wladimir Volkoff, à Chiré,  un an avant son décès.Lui le Chrétien orthodoxe avait plaisir à venir chez des cathos ultra.


Il aimait la Bretagne et ses Chouans, venant chasser sur des terres chouannes chez des descendants d'un grand, Charette. Fils de Russe Blanc, il était plus français que la majorité de nos
concitoyens, de religion orthodoxe il était plus Chrétien que beaucoup de catholiques ne tombant pas dans l'amalgame de la charité et du déculottage.Etranger, il s'était battu pour la France
quand tant d'autres français luttaient contre Elle. Il savait les erreurs commises, les trahisons commises au nom de ce qui perçait sous le nom de mondialisme. Il était un visionnaire, il avait
raison sur le fait que la France a lâchement abandonné son allié Serbe, au profit de voyous à la botte des anti-français et des puissances sionistes anti-chrétiennes.Il est parti trop tôt.Quel
dommage.


C'est un constat qu'il faisait et il a, hélas!, raison.


Vae victis.