Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Agents d'influence

13 Mai 2011, 07:20am

Publié par Simon Duplessis

En 1982; avec son roman "le montage", Vladimir Volkoff avait révélé au grand public le modus operandi des services secrets soviétiques pour lessiver les cervelles occidentales. On sait désormais que des agents d'influence par le truchement de medias aux ordres (caisses de résonnance)  faussent  l' esprit du public et tentent souvent avec succès de modifier leur jugement et leur  comportement. Des faits récents  laissent penser que cette forme particulière de guerre secrète est particulièrement en oeuvre dans notre pays.


http://img819.imageshack.us/img819/8988/1474555530d7launedumond.jpgExemple 1 : le Monde de février 2011 qui titre "En finir avec la peur de l'autre"; tout un programme.

Le message est simple :Il faut accepter l'immigration massive et se métisser. De toute façon, c'est inéluctable. Penser le contraire est un non-sens, et d'ailleurs, c'est contraire aux valeurs républicaines. S 'y opposer s'apparente à de la discrimination, au racisme.

 

Exemple 2 . BFM TV. La Tribune du 6 mai 211. D'après une étude menée par des économistes (Berger et Rabaud), on apprend par la voix de Nathalie Lévy que la France aura besoin de 10 millions d'immigrés supplémentaires d'ici 2040.  (Jamais personne ne parlera de relance de la natalité par des mesures incitatives...)

BFM.TV est détenu par Alain Weill, la Tribune est dirigée par N.Decamp et Eric Izraelewicz, le dirtecteur du  Monde est le même Erik Izraelewicz .

 

Voilà donc le genre de propos asséné par les médias qui démontre que nous sommes bel et bien manipulés. Si besoin était, la preuve de cette  gigantesque arnaque de l'information nous est donnée par les révélations de wikileaks concernant le rôle joué par Charles Rivkin, l'ambassadeur américain à paris, et le consul américain à Lyon, Mark Shapiro, pour promouvoir la diversité ethnique et  favoriser l'immigration dans notre pays. Dans ce but, ils ont établi un  véritable protocole pour influencer la jeunesse française.

Notons au passage sans en tirer de conclusion, que les personnalités impliquées sont pour la plupart juives et que le contenu de cette désinformation à grande échelle va dans le sens du projet mondialiste cher à Jacques Attali.

 

Merci à JC

 

 

Commenter cet article

lg 18/05/2011 18:55



étant le leur...



lg 18/05/2011 18:54



Le pire racisme en plus le leur.



Prospectiviste 17/05/2011 01:32



Ce pauvre Attali et son désir de voir le Monde gouverné par des instances supranationales et localisées dans la Ville Monde de Jerusalem!! Lui au moins sait ce qu'il fait pour Israel ! Il fait
bien partie de la bande de Gagas !



Antisioniste 14/05/2011 09:35



Le génocide des français pratiqué par les agents sionistes infiltrés dans le pouvoir en France est plus soft que celui qui est pratiqué sur les palestiniens. Ce qui ne le rend pas moins
detestable.


Les agents sionistes infiltrés en France travaillent de façon concomitante à réaliser deux tâches:


1/ détruire la France, sa civilisation et son substrat ethnique, la négrifier.


2/ suivant les ordres des kabbalistes de Jérusalem, servir l'Etat génocideur d' Israël derrière le paravent de la république française.


Ca commence à se voir vraiment.


 


 



Antisioniste 14/05/2011 09:06