Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Ah les cons !

23 Octobre 2010, 18:25pm

Publié par Simon Duplessis

Les cons, ce sont des hommes et des femmes à qui il est " difficile d'expliquer que leur sécurité se joue à 7000 kilomètres de chez eux  . Voila ce que pense M. Hervé Morin , ministre de la,défense..
Et si les cons, c'étaient les autres ... ceux qui croient que le sort de notre civilisation décadente se joue dans la vallée du Panshir, ceux qui ont cru dans l'euro, l'Europe, dans Nicolas Sarkozy, dans la mondialisation, ceux qui ont cru qu'on allait tous crever de la grippe, qu'il fallait qu'on sauve à tout prix les banques pour se sortir de la crise financière, ceux qui ont cru aussi que 2 avions pouvaient abattre 3 tours et que Oussama sa cachait dans une grotte où il se faisait dialyser 3 fois par semaine, ceux qui croient mourir pour la patrie alors que c'est pour Rockefeller, ceux qui croient encore aux armes de destruction massive, ceux qui croient que l'immigration est une chance pour la France et que de toute façon elle est inéluctable,  que BHL est un philosophe et non pas un comique, ceux qui croient encore au libéralisme, ceux qui croient vivre en démocratie puisqu'ils ont une carte d'électeur, ceux qui pensent  être des résistants en lisant le Figaro , ceux qui sont persuadés que la république  c'est la France, ... et ceux qui pensent que les hommes et les femmes qui dénoncent le complot pour  l'instauration d'un gouvernement mondial sont des cons . Ah, les cons !!!
 

Commenter cet article

Chouan récalcitrant 30/10/2010 00:26



Morin est un imbécile, il ne le sait pas encore car personne n'a osé le lui dire.


Il est, sans aucun doute, le Ministre des Armées le plus calamiteux que le système républicain ait jamais donné à notre malheureuse France.


Selon le même système de pensée qu'à l'époque, en 1944, à la Libération, il aurait été fusillé. Chez le camarade Staline il aurait simplement reçu une balle dans la nuque (par économie), chez le
camarade Pol Pot il aurait encore plus simplement reçu trois coups de pelle (par plus grande économie).


Il est non seulement un imbécile, mais surtout un ignorant crasse, doté de l'orgueil inouï de se penser intelligent alors que c'est un danger publique doublé d'un incompétent.


En 1794 ils ont guillotiné, à juste titre Westerman, Morin aurait existé, il aurait péri pareillement. 


Mort aux C.ns.



Gloire à la Ripoublique 30/10/2010 00:13



Bien sûr, il écrit peu mais il écrit juste notre Simon.


S'il était fonctionnaire à la Sécu ou dans l'Enseignement il aurait plus de temps pour réjouir notre pensée.


Nous pouvons donc penser qu'il n'est pas fonctionnaire.


Heureusement d'ailleurs, sinon ses textes ne seraient pas aussi alléchants !!!


Allez Simon, Allez Simon, Alleeezzzz !!!!



LG 23/10/2010 23:39



On ne te lit pas assez cher Simon ! Tu écris trop peu.