Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Au secours, les rouges arrivent !

7 Mai 2012, 05:36am

Publié par Simon Duplessis

http://static.ladepeche.fr/content/photo/biz/2012/02/09/201202091026_zoom.jpgNicolas Sarkozy a raison; sa défaite n'est due qu'à lui-même. NKM, celle qui se dit plus proche des socialo-communistes que de la droite nationale, s'est pourtant empressée d'en  faire porter la responsabilité aux électeurs frontistes.

NS aurait pu gagner en donnant des gages sérieux à la formation de Marine Le Pen. Il n' l'a pas fait, essayant malgré tout de réitérer son coup de 2007. Le système a montré ainsi sa volonté de maintenir un mur infranchissable entre lui et le Front National.

C'est mieux ainsi, les français ont besoin de voir les choses clairement et ils ne seront pas déçus de ce point de vue là avec François Hollande.

Quant à nos amis attristés par l'arrivée de la gauche au pouvoir, qu'ils se consolent; dans 5 ans, s'ils continuent à bien voter utile comme ils le font habituellement,  l'UMP sera de retour.

Sarko ne sera plus là mais ils auront un président tout aussi convenable ; le juif Copé ou bien le franc-maçon Bertrand.

 

http://fr.novopress.info/112440/vae-victis-la-defaite-meritee-de-la-droite-la-plus-bete-du-monde-par-michel-geoffroy/

Commenter cet article