Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Dérapages en série

9 Mars 2010, 19:58pm

Publié par Simon Duplessis

Hier pendant l'émission sur le vel d'hiv, on a bien pleuré en voyant  tous ces gamins violentés par des gendarmes français aux ordres des SS.  Pourtant, pendant ce temps là, certains ne pensent qu'à déraper . Quelle honte !
Tout d'abord  Le Pen:  l'horrible xénophobe, raciste, antisémite, franchouillard  et tout et tout  - on ne trouve plus assez d'épithètes pour le caractériser tant son ignominie est grande  - il ose  s'en prendre à notre gentil Boutlika.
Après le coup de l'affiche "scandaleuse" dénoncant l'islamisation de la France,  le Front national invite le gouvernement algérien à ne pas interférer dans la campagne des
élections régionales françaises :"Sommes-nous oui ou non libres et souverains ou sommes-nous à la botte des ordres du gouvernement algérien ?", a demandé Marine Le Pen. le FN demande au gouvernement algérien "de se mêler de ses affaires et de ne pas interférer dans la campagne électorale française".

En suite, voici Gérard Longuet qui était pourtant jusqu'à présent un UMP bon teint. Le voila qui au bout de 30 ans de carrière politiquement conformiste se met à casser sa langue de bois : Il faut que le futur président de la Halde ne soit pas "d'abord un militant politique, mais bien une personnalité exemplaire de mesure et de sérénité au regard des changements de la société française enregistrés depuis plusieurs générations déjà", a-t-il insisté.
Ces déclarations ont aussitôt suscité de vives critiques de la part de notre Harlem Désir national, numéro deux du Parti socialiste. Dans un communiqué, l'eurodéputé, s'est dit "scandalisé" par les déclarations du sénateur de la Meuse. "Ces propos sont, bien plus qu'un dérapage. Gérard Longuet tient un discours intolérable, aux relents racistes" ..
...


Alors qu’il débattait de l’identité nationale sur Canal +,  avec Rokhaya Diallo, présidente de l’association antiraciste les Indivisibles, Zemmour confirme ces propos tenus sur canal + à propos des délinquants contrôlés par la police:
« Ce n’est pas un dérapage, c’est une vérité. Je ne dis pas que tous les Noirs et les Arabes sont des délinquants. Je dis juste qu’ils sont contrôlés plus souvent parce qu’il y a plus de délinquance parmi eux.»


Lepénisation des esprits ? grosse fatigue ? on ne sait pas mais il y a  de quoi s'inquiéter ! votez bien dimanche surtout !

Eric Zemmour "dérape "sur l'immigration

Notez bien le vocabulaire qui "tue " : relents, dérapage, intolérable, nauséabond etc
Notez aussi que le relent est souvent douteux voire nauséabond  et le dérapage est toujours raciste, antisémite ou islamophobe et est de toute façon intolérable.
CQFD

Commenter cet article

Simon 14/03/2010 20:44



je suis le premier à dénoncer l'imposture Zemmour mais quand il se fait descendre en flamme pour avoir dit la vérité, je ne peux qu'apprécier.



Le Goff 14/03/2010 19:20


Je juge sans écouter, me polluer l'esprit avec ce Zemmour, non ! Vite, de vrais français CHRETIENS à la télé ! De souche !


Le Goff 14/03/2010 19:18


Zemmour a été mis en place par Eux ! Il fait partie totale du système ! Attention : piège.


Chouan très récalcitrant 11/03/2010 00:53


Oh ! la la ! Pourquoi quittent-ils donc tous leurs pays où ils sont si heureux pour venir dans ce pays pourri qui s'appelle la France pour y souffrir et y être autant malheureux ? Sont-ils donc
sado-maso?
Il y a quelques années, discutant avec un Sénégalais dans l'espèce de souk de Dakar, il me décrivait le bonheur de vivre au Sénégal et tous les affres de vivre en France où ses compatriotes se
hâtaient d'aller pour y vivre difficilement ; et son rêve était aussi de venir en France.
Comme à leur habitude il me tutoyait, je lui posais la simple question : Si tu es si bien ici pourquoi veux-tu venir te suicider en France ?
Il a alors éclaté d'un grand rire comme ils savent le faire et il m'a chaleureusement serré la main.
Cela étant, Zemmour exprime le ras le bol d'une grande part de la population française, dont une grande partie s'est intégrée depuis des années ou des siècles,  face à des individus qui
arrivent en envahisseurs.