Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Bourgi : la "manip"...

14 Septembre 2011, 10:42am

Publié par Simon Duplessis

bourgi.jpgLa ficelle "Bourgi" est tellement grosse que cela en devient ridicule. Le scoop a été repris en boucle et a fait dès le soir même  l'objet de débat dans les émissions phares type"" c dans l'air" menées par les  experts habituels, infatués et inconsistants. Tout cela sent la" manip" à plein nez.

Qui est Bourgi ? c'est un avocat franco-libanais à la  gueule de marchand de tapis tunisien, un fidèle serviteur de Nicolas Sarkozy qui a fait sa carrière dans les officines secrètes du pouvoir spécialisées  dans les pays africains.

Quelles sont ses motivations à jeter un pavé dans la mare ? : " sa conscience qui le taraude" dit il sans rire !

Que risque t-il ?  : il risque théoriquement  gros,  comme complice des faits qu'il dénonce et pourtant il ne semble pas s'en émouvoir. On peut aisément imaginer qu'il a des protections et qu'il agit certainement  sur ordre .

Qui dénonce t-il ? Chirac et Villepin ... qui ne présentent aucun intérêt;  l'un ayant  perdu la mémoire, l'autre étant un "has been" politique; et puis comme par hasard J-M Le Pen , le fondateur du Front national et père de la concurrente la plus dangereuse de Sarkozy ... Cherchez à qui profite le crime ...

Robert_Bourgi-Sarkozy-0f696.jpg

Commenter cet article

LG 14/09/2011 12:53



oui, mais le chrétien est si bête...si bête !