Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Caroline au pays des extrêmes

20 Février 2013, 07:19am

Publié par Simon Duplessis

http://www.francetvinfo.fr/image/74riirfnx-8ad0/570/320/1046151.jpgVous ne le saviez pas avant hier soir. Il existe à Paris  un petit bout de femme assez extraordinaire par sa détermination et son courage.

Son nom : Caroline Fourest .Sa profession : journaliste. 

Elle mène une enquête sans concession -comme on dit- sur les réseaux extrêmes. Extrême droite, cela va sans dire  puisque -on le sait bien - l'extrême gauche n'existe pas.  Au programme les  identitaires, les nationalistes, et   pour faire bonne figure ; les indigènes de la république et  la FDJ- il n'y a pas de raison.

On apprend ainsi que les identitaires sont islamophobes et ont eu le culot d'occuper une mosquée en construction. Les nationalistes, quant à eux, ont failli faire la peau de Chirac. Tout ce petit monde là gravite autour de la bête immonde - Jean Marie Le Pen pour ne pas le nommer.

Durant son enquête, elle se fait un "look"  à la Mortimer; mains dans les poches, le col relevé et l'air pénétré. De la sorte, on devine qu'elle n'a pas peur et qu'elle est prête à aller jusqu'au bout pour faire son boulot d'information, la brave Caroline. Elle interroge tout le monde : les bons comme Richard Pasquier du CRIF, un certain Tiberj, un Teper;  des juifs comme par hasard,  mais cela n'étonnera personne puisque  nous sommes bien là  dans l'axe du bien, ne l'oublions pas .

Avec ceux là , Caroline prend un air de petite fille modèle, les yeux écarquillés, la bouche en cul de poule comme pour boire du petit lait avec une paille.

Avec les autres, son visage change, se fait plus dur, les lèvres se serrent, elle secoue la tête négativement  en prenant tout à la fois un air de commisération et d'incompréhension pour bien nous indiquer que nous sommes dans l'axe du mal représenté ici par  Alain Robert, Dieudonné, Alain Soral, le professeur  Faurisson,  etc .Tous ceux-ci soutiennent les dictateurs Amahdinejad et Poutine et - horreur -contestent le culte shoanesque. C'est dingue !!

Caroline en profite aussi pour interroger ceux qui savent, des spécialistes éminents: on apprend en fait qu'il n' y a pas ou peu de musulmans en France. On les a mal comptés... peut être afin d'entretenir la paranoïa collective ou bien la théorie du complot. Allez savoir !

Il serait bien pour être complet que, la semaine prochaine, la petite Caroline nous parlent des extrémistes laïques, les bouffeurs de curé et autres francs-maçons, sans oublier ses petites copines Femen payées par les financiers cosmopolites.

 

http://4.bp.blogspot.com/-0ccqYB_U17g/UKkSnQ6A6rI/AAAAAAAAFTw/1fOabtY_D3A/s1600/femen-3.jpg

Commenter cet article

Sol de Grisolles 23/02/2013 10:44

Ce qui est le plus scandaleux dans cette affaire de feumelles est la découverte de la réalité des protections politiques et gouvernementales dont bénéficient ces créatures, qu'en un autre lieu que
celui-ci on appellerait simplement des salopes ou des putains. Le Parquet n'a pas déposé plainte pour outrage publique à la pudeur et la sinistresse de la Justice n'a pas trouvé matière à
scandale.Oui, vraiment, si la France peut s'enorgueillir d'avoir eu Charles Martel elle vit la honte du règne actuel de François Marteau !

LG 21/02/2013 21:52

elle, je la brûlerais vive !