Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Le syndrome de la rivière Kwaï.

23 Avril 2012, 20:56pm

Publié par Simon Duplessis

http://db3.stb.s-msn.com/i/8E/43248B795D0CE5C164E35028ACAF.jpgIl a tellement été dit que Mélenchon allait cartonner que les 18 % de MLP face à ses 11% apparaissent comme une victoire.

C'est vrai; le système (système diabolico-judéo-maçonnique, précisons le,  une bonne fois pour toute) a pris un coup dans l'aile mais Marine a t-elle gagné pour autant ? Non, car si les  français sortent peu à peu de leur léthargie,  ils repartent ensemble tout de même pour 5 bonnes années  sur le chemin de la  déliquescence nationale,  déliquescence définitive et mortelle  à terme. En effet, le temps est compté et  le  redressement s'avérera impossible  quand, dans quelques années, le point de non-retour sera atteint .

 

Dans cette lutte sournoise implacable que mène la Révolution, tous les coups sont permis; infiltration et désinformation en l'occurrence. Cependant à l'heure actuelle, l'arme la plus dangereuse reste la division.

En effet, quels résultats aurait pu obtenir le front national si toute la famille nationaliste avait voté dans le même sens ? Je crois que Marine aurait été sans doute présente au 2° tour.

C'est pourquoi, on ne peut cautionner l'attitude désespérante de ceux qui se sont abstenus par ressentiment personnel envers Jean-Marie Le Pen, ou bien qui attendent patiemment le retour du roi ou de ceux qui ont préféré voter utile.

Utile à quoi ? on peut se le demander;  au mondialisme ?. Utile à qui ? à Sarko ou Hollande ? En tout cas néfaste pour le redressement économique, moral et spirituel  du pays.

 

Une fois passé les élections législatives, les medias vont remettre le couvercle; la bipolarité reprendra sa place dans la vie politique et  on n'entendra plus jusqu'en  2017 les représentants du FN s'exprimer, moment où l'on ressortira Marine de sa boîte.

Il faut prendre le système à son propre piège électoral et c'est possible ... certains ne le veulent pas et préfèrent s'enfermer dans leur bulle doctrinale.

Ils me font penser au colonel Nicholson dans "le pont de la rivière Kwaï".

Commenter cet article

Antisioniste 29/04/2012 14:36


Contre le mondialisme cabaliste un hommage aux résistants de RDA:


http://www.youtube.com/watch?v=3cc39bU4GZ0

LG 26/04/2012 20:47


Simon, je pense là que tu as tort : la crise économique (voir dernières nouvelles de l'espagne, italie, grèce pays-bas etc.,) écologique ( voir dernières nouvelles de Fukushima...) , spirituelle
 etc. ne vont pas laisser les gens indemnes, loin de là !  cela ne va pas être le confort pendant ces 5 ans, et que le chaos arrive sous la gauche est 1000  fois préférable  !