Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

"Chance pour la France"

21 Mars 2012, 22:49pm

Publié par Simon Duplessis

1/ A priori, le sinistre tueur de Toulouse n'est pas un néo nazi mais bien  une "chance pour la France". Il ne reste donc que deux hypothèses : ou bien ce  musulman illuminé a agi totalement seul ou bien il a été manipulé par des puissances étrangères. Rien ne peut écarter cette deuxième solution dans le contexte international actuel. La mort du tueur serait  plutôt un élément en faveur de cette derniere  hypothèse... sa survie en faveur de la première. on verra bien ..

2/ Des politiques français se sont servis odieusement de cette tragédie pour tenter de disqualifier Marine Le Pen en répétant en boucle  qu'elle était à l'origine d'un "climat de haine " et que son discours favorisait "la haine de l'autre ". Elle a traité de salauds les Melenchon, Sopo et autre Bayrou ... Peut on lui donner tort?

3/ Les bonnes âmes répètent qu' il faut éviter tout amalgalme mais le drame actuel n'est il pas né de la coexistence d'une politique étrangère, inféodé à l'otan,  belliqueuse vis à vis des pays musulmans et  d'une politique d'immigration massive en provenance de ces mêmes pays.  Là encore , on  a du mal à comprendre ou au contraire on comprend trop bien ....

 

Commenter cet article