Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Déni de réalité !

7 Mars 2011, 08:25am

Publié par Simon Duplessis

La présidentielle de 2012 débute à peine et on est déja édifié par la mauvaise foi et la médiocrité des uns et des autres. 

 

Ainsi, l'immigration n'est pas un problème, l'islamisation progressive du pays, non plus et le risque d'un raz de marée migratoire parait inexistant. Tout cela ne serait que l'expression de "peurs irraisonnées qui font le jeu du FN".

Voila en résumé , ce qui ressort du débat dirigé par Arlette Chabot avec M.Copé , Moscovici, Villepin  et Bayrou.

 

Voici ce qui me parait être du domaine de la réalité :


Les musulmans sont maintenant 6 millions en France. En 2050, c'est à dire demain, cette minorité sera majoritaire( les musulmans forment déjà 25 pour cent de la population à Marseille) et si l'on se réfère à ce qui se passe actuellement dans les pays musulmans, il y a tout lieu de penser  que les "infidèles"ne seront pas à la noce.

Les exemples des persécutions contre les catholiques ne manquent pas dans les pays musulmans ; il y a 15 jours en Tunisie un prêtre polonais est mort égorgé. La semaine dernière, c'était le tour d'un  ministre pakistanais , le catholique Shahbaz Bhatti qui était  mitraillé dans sa voiture. A Bagdad en octobre dernier, une église est prise d'assaut  ; bilan 50 morts.  En Egypte,  un attentat suicide visant l'église copte al-Qiddisin d'Alexandrie a fait au moins 25 morts et 70 blessés à la sortie de la messe du 31 décembre.

 

Pour Villepin, candidat  à la présidentielle encore non déclaré, adepte encore plus que jamais  des phrases creuses et redondantes, le seul problème, c'est le Front national:

de qui faisons-nous le jeu? Avant tous ces débats, Madame Le Pen, elle était à 10 ou 12%. Aujourd’hui, elle est à 18-20%. Il faut bien voir que ces débats ne font que nourrir des inquiétudes, nourrir des peurs, et c’est là où il faut être pragmatique, et c 'est là où la responsabilité politique, c’est d’apporter des solutions en évitant que les peurs ne prennent le dessus et ne viennent fausser le débat.

Comme l'illustre si bien le proverbe chinois; le sage montre la lune du doigt et l'idiot montre le doigt.


On reste consterné en entendant certaines affirmations péremptoires assénées au cours de l'émission quinient  totalement la dangerosité de l'islam, placé au même rang que les autres religions . Ceci dénote une méconnaissance totale du coran.

Anne-Marie DELCAMBRE, docteur en islamologie, docteur en droit et professeur d'arabe le dit clairement.(citée dans le site FN56):

L'intégrisme n'est pas la maladie de l'islam. Il est l'intégralité de l'islam. Il en est la lecture littérale, globale et totale de ses textes fondateurs. L'islam des intégristes, des islamistes, c'est tout simplement l'islam juridique qui colle à la norme15 ».

Quant à un scénario type "camp des saints", l'actualité donne  tort à Dominique de Villepin car  rien qu'aujourd'hui, 7 mars,  850 tunisiens ont débarqué à Lampedusa.

 

Marine Le Pen en tête des sondages ; ce n'est pas tellement étonnant car "on peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps".

 

immigrants-tunisiens-a-lampedusa-photo-afp-copie-1


 



Commenter cet article

LG 10/03/2011 19:46



bravo grain de sable !



Simon 09/03/2011 09:25



pas mal du tout , grain de sable. A fignoler un peu mais cela donne des idées ..Merci !



Grain de sable 08/03/2011 23:15



Il y a des petites retouches à faire et comme tout naturellement dans le combat nationaliste anti-système il ne doit pas y avoir de copyrights.



Grain de sable 08/03/2011 22:58



Déclaration des droits de l'homme et du sioniste


Article 1


Tous les peuples naissent libres et égaux en droit et peuvent disposer d'eux-mêmes sauf les Français qui doivent se métisser ou mourrir dans les tranchées.


Article 2


Tous les peuples ont le droit de vivre tranquillement selon leurs traditions ancestrales sauf les Français qui eux doivent à tout prix se métisser car cela les enrichit et il faut absolument
vouloir les enrichir par ce procédé.


Article 3


En France les hommes et les femmes peuvent invoquer la notion de race lorsqu'il s'agit de discrimination à l'embauche ou d'entrée en boîte de nuits (testing) mais sinon il est interdit d'évoquer
cette notion de race car les races n'existent pas (sauf celle juive).


Article 4


Les juifs de France ont le devoir de travailler exclusivement  pour Israël en France, dixit DSK.


Article 5


Les médias, les banques et la politique doivent être dans les mains sionistes car sous le juif Léon Blum les Français ont perdu contre les allemands.


Article 6


Toute critique d'Israël et de sa politique de non-métissage avec les palestiniens est assimilable a du nazisme car 6 millions de juifs sont morts gazés. Il est d'ailleurs interdit de revenir sur
ce chiffre CQFD.


Article 7


Si une crise financière globale doit avoir lieu elle doit être à nouveau l'occasion de rappeler qu'il faut aller plus encore vers la suppression des frontières et du métissage (sauf en Israël).


Article 8


Le peuple Français n'existe pas , tout ce qui est baguettes, berrets et terroirs est pour nous objet d'horreurs.


Article 9


Tous les moyens sont bons pour détruire les Français, pour cela nous lavons le cerveau des franc-maçons. Grâce à ces imbéciles nous ferons passer le message que les Français sont des fainéants et
que seuls les Africains peuvent les aider.


Article 10


Quand le moment sera venu nous éliminerons massivement, comme autrefois, les franc-maçons qui en savent trop sur nos techniques et nos projets occultes.


 


 


 


 


 


 


 


 


 



Du son 08/03/2011 22:20



Qui est responsable de tout ce merdier?


http://www.youtube.com/watch?v=WM6Bqm1_NqE