Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Elle a dit un gros mot ..

29 Mars 2011, 21:38pm

Publié par Simon Duplessis

http://www.elle.fr/var/plain_site/storage/images/loisirs/sorties/dossiers/sophia-aram-la-crise-de-foi-d-une-feministe-convaincue/15291835-1-fre-FR/Sophia-Aram-la-Crise-de-foi-d-une-feministe-convaincue_image_dossier_paysage.jpgIl y avait le temps où le électeurs frontistes étaient des racistes , des antisémites et des xénophobes. Puis, avec les années, ils sont devenus des populistes, des gens  qui ont la « haine de l’autre ».  Depuis hier, avec Mme Sophia Aram, ils sont devenus tout simplement des gros cons. Eh oui, exit les anciens de l’OAS, et de la division Charlemagne. L’électeur du FN provient désormais du PC ou du PS, c’est un prolo avec un QI dans les chaussettes, bref un gros con.

Intéressant ! mais qu’est ce qu’ un gros con ? C’est relativement simple à expliquer.

C’est un français de souche, blanc, (il a tout faux) qui prend le RER B tous les jours et qui s’aperçoit en franchissant la station gare du nord qu’il fait partie d’une minorité ethnique.

C’est un gars qui baisse les yeux, de peur d’attraper un coup de couteau, quand des petites frappes avec la capuche enfoncée sur la tête et les pieds sur la banquette,  apostrophent les voyageurs. Il ne voit pas, cet abruti, que ce sont des chances pour la France.

C’est souvent un  chômeur,  qui préfère laisser aux immigrés les sales boulots ; journaliste à France inter, ministre, médecin, infirmière,  préfet, employé de la RATP ou de la SNCF ..

C’est un type qui est responsable sans le savoir de toutes les saloperies de l’histoire ; de la shoah surtout (il n’était pas né, mais ce n’est pas grave), et aussi  de la colonisation, sans oublier des « tortures en Algérie ».

C’est un imbécile qui croit que l’immigration coûte cher au pays, que les « sans papiers » sont des délinquants, que les prisons sont peuplés de maghrébins ou d’africains, C’est un retardé qui refuse le métissage et la mondialisation, qui s’accroche à un monde révolu fait de villages agglutinés autour de leur clocher,  peuplés de demeurés portant le berêt basque sur la tête, la bouteille de rouge et  la baguette sous le bras.

C’est un téléspectateur qui ne supporte plus la gueule de Drucker, un inculte qui n’a pas lu BHL, Finkelkraut ou Modiano, un vieux jeton qui préfère les sketches de Coluche (voire de Dieudonné) à ceux d’Elie Semoun ou de Gad el Maleh.

Bref, un gros con , c’est quelqu’un qui se demande si Mme Sophia Aram est réellement française, et qui estime que si ce n’est pas le cas, elle devrait se la fermer ou rentrer chez elle, de l’autre côté de la méditerranée.

Commenter cet article

LG 03/04/2011 22:16



envoie l'article à cette connasse d'Aram, elle appréciera !



Sophia Aram est une sioniste 30/03/2011 22:21







Sophia Aram est une sioniste 30/03/2011 22:17