Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

En lisant les discours de Marine Le Pen ...

8 Janvier 2012, 18:25pm

Publié par Simon Duplessis

http://www.generationfa8.com/images/importer/Blason_Jeanne-d-Arc.svg.pngDans les voeux de Marine Le Pen à la presse, on est surpris, d'emblée, par les nombreuses références à la démocratie et à la république. Cela a une signification; celle de la soumission au système ou plus précisément à la Révolution mondialiste et antichrétienne. 

Un peu plus loin dans ce long discours, elle veut imprimer sa marque en affirmant que le choix des français aux présidentielles  se fera "entre le mondialisme et la nation". Est ce une faute de vocabulaire ou bien  at-elle peur d'utiliser certains mots ? Sans doute  a-t'elle voulu dire "entre mondialisme et nationalisme" ou bien entre "nation et république universelle". 

 

Il est vrai, on nous le dit et on nous le rabâche depuis des dizaines d'années: le nationalisme est un péché mortel ! De Gaulle disait lui-même "Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres.". et pour Albert Schweitzer "Le nationalisme  c'est un patriotisme qui a perdu sa noblesse." Cela, c'est la définition des républicains francs-maçons !

Et pourtant, le nationalisme s'impose à tous les français de coeur comme étant la volonté de préserver l'héritage culturel, religieux, historique, ethnique qui  constitue l'essence même de notre identité française.

Il s'oppose donc point par point au mondialisme athé qui voudrait  la disparition des frontières, le métissage généralisé,  imposer une sous-culture uniforme  et la religion des droits de l'homme.

Nous sommes donc face à une opposition complète entre ces deux conceptions et la guerre que livre la Révolution à l'Eglise est à l'évidence implacable bien que sournoise. On ne peut donc  pas adopter des demi-mesures ou parler un double langage au risque de glisser définitivement du côté  de l'ennemi.

Il faut donc  choisir son camp, savoir ce que l'on veut et où l'on désire aller, ne pas reculer d'un pouce dans la bataille des idées et des mots.

 

La polémique autour de l'anniversaire de  Jeanne d'Arc souffre des mêmes méconnaissances historiques ou doctrinales. En effet, les représentants du FN disent à l'envie qu'elle est le symbole de la France.Tout comme la prise de la Bastille ou la tour Eiffel ?

C'est oublier un peu vite la mission divine de Jeanne d'Arc !

Non, Jeanne pourrait être le symbole de la France chrétienne, mais plus encore, elle est la preuve formelle que, par son intermédiaire, Dieu a sauvé la France et qu'il a un dessein pour elle.

 

Vous avez été choisis afin de proclamer les œuvres magnifiques de Dieu qui vous a appelés à passer de l’obscurité à sa merveilleuse lumière.

 

http://www.frontnational.com/2012/01/voeux-a-la-presse-discours-de-marine-le-pen/

Commenter cet article

LG 12/05/2013 10:04

Simon, bravo pour ton nouveau site, mais les copains, tu les as mis où ?

Simon 14/05/2013 19:31

Je n'oublie pas les copains.. ils ont dans la rubrique page / liens !! l'interface fait moderne mais, comme tu peux lme constater , je n'ai pas encore tout compris dans la gestion du blogue.

Sol de Grisolles 24/01/2012 10:57


Vous avez été choisis afin
de proclamer les œuvres magnifiques de Dieu qui vous a appelés à passer de l’obscurité à sa merveilleuse lumière.


C'est Dieu qui a dit cela ? Ce n'est
pas un type qui ressemble à Croquignol et qui a été ministre cultureux dans le gouvernement des Pieds Nickelés. Vous savez cette bande au pouvoir qui a ruiné la France, s'en est mis plein les
poches et qui par la voix de son porte-parole Francisco Nederland a maintenant les solutions pour "déruiner" notre malheureux pays ? Ainsi Jack Lang, au premier rang des bobo nantis,
applaudissant avec délice un discours des années 50 ne serait qu'un vulgaire plagiaire ?


Le Blog du SCB a parlé lui aussi, à
sa façon, du discours à la cubaine de ce dimanche.

Toto 21/01/2012 18:39


@LG


"mais face au péril juif", faire campagne auprès des officines sionistes américaines avant les présidentielles c'est un peu limite ! Il ne faudrait pas voir ça tous les jours non plus, et puis ils se
feraient bien leur beurre sur la Marine et les patriotes, comme en 14 et en 40 ces enfoirés de sionistes LICRASSEUX !.

LG 21/01/2012 12:41


Toto, tu me me répugnes. Simon, je suis en désaccord. Mais que croyez-vous ? que marine peut ouvertement parler de la Juiverie ? Non, mais vous êtes tous une bande de couillons ou quoi ? plus
antisémite et anti fm que moi, tu meurs, mais face au péril juif, on doit manoeuvrer, nom de dieu ! Une parole de trop et marine est cuite ! Je vous trouve écoeurants ! la marge de manoeuvre de
MLP est très étroite ! Ah, vous serez contents faux patriotes quand MLP n'aura pas ses signatures ! je vous souhaite d'être saignés à blanc par la juiverie.

valentini 15/01/2012 14:06


ÉTAT DE GRÂCE


Les restaurants chics, les palaces, les croisières, les femmes de ménage, les mocassins, les hot-dogs, Rungis-Khan, les SMS, en un mot, le Siècle, c'est fini! Terminé! Enterré!
Je reviens aux sabots de bois. Et je pars où le ciel est bleu et sans tache.
Je vais où les lèvres des femmes, ornées d'une ombre bleutée, blondie par ce mouvement montant, descendant, évoquant quelque Loup blond ou Loroyse, se recouvrent d'écume, tel Saint-Michel, par
gros temps. Et leurs cuisses puissantes aromatisées à la mirabelle et aux violettes promettent bien plus que tout le corpus de la philosophie allemande: un regard pur sur le monde.

Je pars, c'est dit.

(lire la suite sur lapetiteguerre.overblog.com)