Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Gouverner par la peur

22 Novembre 2009, 23:00pm

Publié par Simon Duplessis

« L’Histoire nous apprend que l’humanité n’évolue significativement que lorsqu’elle a vraiment peur... » nous dit  Jacques Attali qui appelle à « mettre en place une police mondiale, un stockage mondial et donc une fiscalité mondiale. On en viendra alors, beaucoup plus vite que ne l’aurait permis la seule raison économique, à mettre en place les bases d’un véritable gouvernement mondial ».

Commenter cet article

anonyme 25/11/2009 20:57


Ah non, ysraient cap de désigner la palestine, et Simon  se déchaînerait... pitié...


Oh Nu 24/11/2009 23:06


Il ne reste plus qu'à désigner le pays d'où vient le virus et on pourra en faire un pays hostile à l'occident et refaire le coup de l'Irak.


Prospectiviste 24/11/2009 22:13



Manoeuvre pour nous faire oublier la "crise" et l'incapacité des gouvernants à nous protéger d'une part, menance sourde qui nous force à faire attention au voisin et à rester chez nous , ce qui
est bien pratique pour éviter les manifestations de mécontentement des foules et les rassemblements au cours desquels les esprits pourraient s'échauffer.

Test pour étudier le poids des injonctions de l'Etat et le degré de crédibilité que la population accorde au discours officiel (perméabilité vs moutonnage ), sondage grandeur réelle pour étudier
la résistance au flicage systématique.Methode pour étudier comment et en combien de temps le peuple sera redevenu docile après avoir été perturbé par un discours contradictoire.

Massive attaque de desinformation pour analyser le degré de mobilisation en cas de conflit alors que le service militaire a disparu.

Ne ressentez vous pas la même impression qu'avec le 11 septembre ? On nous donne à voir  quelque chôse d'évident et pourtant on peine à y croire . 



Prospectiviste 24/11/2009 15:18



Les vaccins actuels seront ils toujours actifs après la mutation du virus?



Marie-Marie 23/11/2009 12:01


donc il ne faut pas faire vacciner c'est bien cela ??? et ne pas faire vacciner nos enfants par contre le tonton à héritage ou le mari génant,  là il faut se précipiter !!!