Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Heureux les miséricordieux

31 Juillet 2011, 05:19am

Publié par Simon Duplessis

bayrou.jpgHeureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde.

Maxime Brunerie  vient de sortir de prison où il a passé 7 années pour avoir tenté de tuer Jacques Chirac. Il dit, depuis, avoir changé, mûri et abandonné ses penchants extrêmistes .

François Bayrou a rejeté récemment son adhésion au modem prétextant  que" les déséquilibrés n'ont pas de place chez nous".  Pour un homme politique de premier plan qui n'hésite pas à  proclamer régulièrement sa foi chrétienne, cette déclaration apparait pour le moins étonnante. Si un tel  refus peut se comprendre, sa formulation aurait pu témoigner  d'un peu plus de charité.

Il faut dire que le béarnais  n'aime pas  que l'on mélange la religion et la politique : selon lui "la laïcité française est une merveilleuse proposition française au monde". Ses positions en faveur du clonage "thérapeutique" ne vont pas non plus dans le sens de la religion dont il se fait le témoin comme homme politique.

Il faut bien reconnaitre que comme chrétien et en tant que chrétien François Bayrou déçoit.

 

 

Commenter cet article

LG 02/08/2011 13:45



Il est bien le minable goy  que  Cohn Bendit avait insulté !



Antisioniste 31/07/2011 18:58



C'est lui Bayrou le déséquilibré il se dit catho et il cautionne la judéo-maçonnerie et tout ses crimes odieux! quel sinistre crétin!


Avec son allégeance aux valeurs humanistes (c'est à dire sionistes) Israël lui accordera, lui le farfadet du Béarn, comme à chaque fois, une place de député à Bruxelles aux prochaines élections.