Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Faits et hypothèses

20 Mars 2012, 06:49am

Publié par Simon Duplessis

 

http://www.dijonscope.com/files/posts/26332-2012-03-19-fusillade-toulouse-college-ozar-hatarah-001.jpg

 

Concernant la triste affaire de Toulouse, s'il est difficile de tirer des conclusions, il reste toujours possible de poser les données du problème:

Les faits : un tueur calme et déterminé tue de sang froid 3 parachutistes d'origine maghrebine ou antillaise et fait un carnage dans une école juive en n'hésitant pas à tuer des enfants.

Le contexte international : guerre froide entre USA/Israel et l'Iran

Le contexte national : les élections présidentielles

Les réactions des medias: pour eux, le tueur est soit un neo-nazi soit un islamiste, au choix. Il n'existe pas d'autre option envisagée pour le moment .

Les précédents : l'attentat de la rue Copernic, attribué faussement  à l'extrême droite, a été utilisé à des fins politiques.Ne pas oublier également que beaucoup d'attentats ont été effectués sous fausse bannière (false flag)

L'avenir livrera certainement  la vérité sur ces assassinats;  gageons qu'à ce moment là, tout le monde aura oublié cette histoire car seule compte l'émotion produite au moment des faits (voir Carpentras, Copernic, Karachi, le 11/9,  etc) et l'utilisation qui en est faite.

Commenter cet article

LG 12/04/2012 11:56


Triste ? j'eusse préféré que l'école entière soit brûlée et que les juifs comprennent le signal et DEGAGENT , parole de chrétien !