Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Flagrant délit de négationnisme !

14 Février 2011, 22:35pm

Publié par Simon Duplessis

http://library.flawlesslogic.com/dresden2.gifFP | International Hier 22:35

Des milliers d'Allemands ont formé dimanche une chaîne humaine à Dresde, dans l'est de l'Allemagne, pour rendre hommage aux victimes du bombardement allié de 1945 et protester contre un rassemblement de néo-nazis qui voulaient instrumentaliser cet anniversaire.

Dans la matinée, le chef du gouvernement régional de Saxe, Stanislaw Tillich, et de nombreuses personnalités politiques et religieuses ont déposé des gerbes au cimetière Heide où sont enterrées nombre des quelque 25.000 victimes qu'ont fait les bombardements anglo-américains de février 1945 en trois jours.

Un peu plus tard, 17.000 manifestants antifascistes ont formé une chaîne symbolique sur 3 km dans la vieille ville, malgré une pluie glacée, pour signifier leur opposition aux groupes néo-nazis qui devaient manifester dans l'après-midi.

 

Cette dépêche de l'AFP est intéressante . La boucherie de Dresde ne pouvant être cachée aux yeux du monde, et la marche annuelle du souvenir devenant de plus en plus populaire,  il fallait donc la  récupérer en  minimisant cette tuerie (25 000 morts au lieu de 150 000) et en stigmatisant les patriotes allemands qui ont réussi au cours des années à ne pas laisser dans l'oubli cette funeste journée du 13 février 1945. Ainsi,  on affirme que ce sont des néo-fascistes. Alors qui instrumentalise ?

Voici les médias pris encore une fois en flagrant délit de négationnisme et de récupération.

Redisons à ce propos que le responsable de ce crime de masse est le juif Churchill-Jacobson qui institua sans  aucune pudeur, avec Roosevelt, Staline  et De Gaulle,  le procès de Nuremberg. C'était peut être le meilleur moyen pour cacher leurs propres crimes (Hambourg, Dresde, Katyn, et plus tard Hiroshima et Nagasaki avec Truman)

 

 

 

Commenter cet article

In protocoles veritas 27/02/2011 22:27



test



In protocoles veritas 27/02/2011 19:16




Les sionistes inventent des maladies 26/02/2011 02:27



Vous ne rêvez pas 99% des employés de France-inter sont juifs.


Si c'est pas de la discrimination raciale ça...


Aux Etats Unis les juifs dominent les médias là-bas aussi mais ils ont trouvé une parade: les ashkenazes sont considérés comme des caucasiens c'est à dire des blancs, donc là-bas c'est officiel
les blancs dominent la politique, les médias et la haute finance ahahaha!


En France c'est plus subtil on ne tient pas de comptabilité donc un coup ce sera un juif , un autre ce sera un noir et un autre un enjuivé.


La Shoahnanas rappelle combien les blancs non-juifs sont mauvais et qu'ils doivent disparaître.


Dieu merci ces taux, qualifions-les pudiquement d'outrancièrement défavorables aux indigènes, pour les enjuivés qui n'ont toujours pas compris, sont plus élevés à Europe1 et à France Info qu' à
France-inter.


Shalom FRANCE ENJUIVEE DE MERDE, LE FRANCAIS N'A TOUJOURS RIEN PIGE!


http://www.youtube.com/watch?v=srbXBMgQ2h0


N'oubliez pas qu'il n'y a qu'un seul peuple qui a le droit de vivre tranquilement c'est celui qui est "juif" selon la définition sioniste. Tous les autres doivent se métisser, faire
repentance et disparaître.


 



Rock 15/02/2011 01:26



Avec vous dans le souvenir et la mémoire de notre peuple martyrisé.