Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

islamisation ou judaïsation ?

7 Avril 2011, 06:22am

Publié par Simon Duplessis

 

Le système prend conscience ou feint de prendre conscience que l’islamisation de notre pays peut poser quelques problèmes. En fait, cette islamisation a été  favorisée, on le sait bien,  afin  d’ anéantir définitivement les derniers fondements de la France chrétienne.

Pourtant, jouer à l’apprenti sorcier n’est pas dénué de risques.

Il s’agit donc pour le dit système dans un deuxième temps de contenir l’islam , de le « laiciser» afin qu’il se fonde à terme dans une religiosité new-age mondialisée et universelle .

Le bons sens consiste à reconnaitre que l’islam est incompatible avec  notre civilisation et qu’il est plus qu’urgent d’arrêter l’immigration en provenance des pays musulmans.

Ce serait trop simple.

M. Copé a donc selon ses termes « traité le sujet», c’est à dire noyé le poisson,  pour qu’enfin, on n’en parle plus.

Finalement, la France apparait beaucoup plus victime de la judaïsation des « élites » et des esprits que de l’islamisation de peuplement.

 

http://kamizole.blog.lemonde.fr/filescropped/3592__200/2011/03/cope-jacob-contre-dsk-soeur-anne-vois-tu-venir.1299485718.jpg

Commenter cet article

Antisioniste 07/04/2011 21:52



http://www.youtube.com/watch?v=xPzV8jLdDFI



Antisioniste 07/04/2011 21:40



Cependant, il faut noter que les "pionniers" de la conjuration antichrétienne n'étaient pas juifs (Voltaire, d'Alembert, Diderot, Condorcet, Frédéric II) .


La kabbale est juive, elle est historiquement plus ancienne que les odieux personnages que vous citez et elle a inspirée leur mystique judéo-maçonnique !


Albert Pike n'a t-il pas prophétisé lui aussi que la conspiration antichrétienne allait capoter ?



simon 07/04/2011 12:54



Ema est un maître pour moi, en raison de sa clairvoyance et de sa radicalité et  le concept de "judaisation"  me parait bienvenu dans les temps que nous vivons.Mgr Delassus l'avait déja
utilisé à son époque quand il dénonçait le mondialisme et le modernisme. Cependant, il faut noter que les "pionniers" de la conjuration antichrétienne n'étaient pas juifs (Voltaire, d'Alembert,
Diderot, Condorcet, Frédéric II) .



LOU 07/04/2011 08:08



c'est ce qu'exprime la Luce, et réclame, des assises de la  judaïsation !