L'islam selon TF1
En ce jour du triste anniversaire de la tragédie des tours jumelles, un certain Terry Jones se propose de brûler des exemplaires du coran sur la place publique pour dénoncer le caractère diabolique de l'Islam.
la confusion dans les esprits est telle désormais qu'il devient nécessaire de clarifier les choses. Nous assistons à une vague infernale d'islamophobie; faut il donc rejeter cette religion ? Faut il se méfier des musulmans de plus en plus nombreux sur le sol de notre vieille Europe?
Sans vouloir faire une dichotomie simpliste, on peut schématiser le problème de la façon suivante :
Il y a l'Islam sympa , celui qui prône la charité, la tolérance et le pardon, celui de la France de Boubakeur, celui de toute cette jeunesse qui vient de faire le ramadan avec dignité et ferveur, celui de tous ces nouveaux français qui mangent hallal et qui charitablement nous font épouser tous les midis dans nos cantines les préceptes du prophète. Tout cela est revigorant pour notre vieux pays qui se meurt à l'ombre d'une église catholique désertée par les fidèles et souillée par les exactions de prêtres pédophiles. Quant aux catholiques encore pratiquants, il y a de grande chance qu'ils soient intégristes. Bref, l'Islam de France, il faut le dire, c'est une chance pour nous tous.
Et puis, il y a l'Islam pas sympa du tout, celui des méchants comme Ben Laden et Amadinejad, celui des islamistes, des fondamentalistes, des insurgés, de ceux qui commettent des attentats, de ceux qui font porter la burqa aux femmes, de ceux qui ont des explosifs dans la semelle de leur chaussures.
Alors, vous me direz comment reconnaitre les bons musulmans des méchants islamistes puisqu'ils lisent le même livre ?
C'est relativement simple : les islamistes habitent principalement dans des pays où il y a du pétrole et cette manne, ils veulent la garder égoïstement pour eux (Afghanistan, Iran, Irak).
Les saoudiens, par exemple, ne posent pas de problème. Certes, ils lapident de bon coeur, coupent la main des voleurs, et martyrisent les chrétiens mais en revanche partagent leur pétrole avec nos amis américains. Les iraniens eux aussi ont du pétrole mais ne veulent rien partager. Voila pourquoi Amadinejad est un suppôt d'Hitler, un antisémite, une véritable déchet de l'humanité.
Quant aux autres musulmans (les bons) appelés également modérés, ceux là habitent chez nous , c'est à dire en fait chez eux maintenant. Ce sont eux qui vont payer nos retraites et qui prennent les emplois dont les souchiens ne veulent pas ( ministres, préfets, médecins hospitaliers, etc).
C'est clair , non ?!!