Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

La cour suprême d'Israël à Jérusalem

10 Janvier 2010, 22:27pm

Publié par Amaury

"Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison et il en sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre extrémités de la terre afin de les rassembler pour le dernier combat.[...] Ils investirent le camp des saints, la citée bien aimée." (Apocalypse 20, 7-8).
 
Si l'on en croit les Ecrits, à la fin des temps, les forces de Lucifer seront rassemblées dans Jérusalem pour affronter le jugement de Dieu. Or, en observant de plus près la cour suprême d'Israël à Jérusalem, on remarque que les Illuminati n'ont pas perdu de temps pour installer leur quartier général dans l'Etat d'Israël, Etat créé de toute pièce par eux en 1948.
 
 
A ces images diaboliques (oeil d'Horus sur la pyramide, croix inversée sur le sol et aux fenêtres, escalier à 33 marches comme les 33 degrés d'initiation maçonnique etc...), il faut aussi noter que le bâtiment de la Cour Suprême est situé en face de la Knesset, près du Ministère des Affaires Etrangères et de la Banque Centrale d'Israël. Il est important de savoir que la Cour Suprême se situe en face de la Knesset. Il forme avec elle, et avec d'autres bâtiments proches, un ensemble de lignes de forces occultes (ley-lines) qui s'entrecroisent juste sous la pyramide située en face de la Knesset. Ces lignes rejoignent le centre de Jérusalem et le Musée Rockefeller pour former une croix parfaite. A l'extérieur comme à l'intérieur, toute la conception de ce bâtiment a été minutieusement étudiée, jusque dans les moindres détails, et sa signification est diabolique.
 
Cette construction, qui a été entièrement financée par la famille Rothchild, montre donc que les Illuminati ont déjà le contrôle de la cité sainte et qu'ils n'attendent plus que l'Antechrist se manifeste pour l'installer sur le trône d'Israël comme il est écrit dans le livre de l'Apocalypse.

Commenter cet article

monnom 08/09/2010 21:31



Bonjour,


en voici une pyramide et bien en france celle-ci :


http://www.nouvelordremondial.cc/2009/11/28/pyramide-illuminati-a-blagnac/


 


bravo pour votre site; longtemps j'ai refusé de croire à cette conspiration ; mais il y a beaucoup trop de coincidences . En fait j'en suis venu à ça en cherchant toutes les choses qui pouvaient
expliquer la destruction de notre pays . un destruction tellement méthodique et efficace qu'elle ne peut pas être dûe qu'au hasard de mauvais choix.


Malheureusement je crois que la France a un rôle à jouer, et le plus mauvais ;elle a été sacrifiée ou "suicidée" .



Pierre GALAND 11/01/2010 14:46


Bonjour, êtes-vous certain de la validité ou exactitude des deux dernières photos de votre article ? Elles m'interpellent bigrement. Est-il possible de disposer une copie de la 4ème photo non
compressée ? Si oui merci!


LGS 11/01/2010 01:47


JeLes juifs sionistes n'ont aucune pudeur, et ils étalent leurs cochonneries maçonniques en toute impuducié, incroyable !


Moshe 10/01/2010 23:04


Comme en Israel , ici, en France nos rues sont infestées de symboles sataniques.  Il y a peut etre un lien avec la présence massive ici de judeo-maconiques dans nos écoles, médias,
administrations, banques etc...
Autrefois, du temps des rois, les sorciers étaient chassés, aujourd'hui ils sont subventionnés et encouragés subtilement!


Simon 10/01/2010 22:38



Il faut reconnaitre que c'est impressionnant, ils font tout pour que l'on croit au complot judeo-maçonnique !