Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

La malédiction des Windsor

28 Avril 2011, 21:00pm

Publié par Simon Duplessis

http://www.army.mod.uk/images/central-panel/trooping-colour-2009-410.jpg

Demain, tous les sujets de sa gracieuse majesté  et les midinettes du monde entier auront les yeux tournés vers LOndres pour le mariage  de Kate et William. Personnellement, je ne suis ni fleur bleue ni un nostalgique de la monarchie depuis sa représentation en France par la famille d'Orléans et je ne me pose qu'une seule question: William a t-il été initié comme son grand-père le duc d'Edimbourg ,  son arrière-grand père Geoges VI ( Royal Navy Lodge)  et comme vraisemblablement  aussi le Prince de Galles ?

Dans la dynastie de Windsor (anciennement saxe Cobourg Gotha), l'appartenance à la maçonnerie apparait comme  une tradition qui remonte à Edouard VII.

En fait, le pouvoir dans ce pays est depuis Cromwell entre les mains des banquiers juifs (Rothschild). Ceux-ci sont alliés par mariage à l'aristocratie anglaise et déterminent ainsi la politique du Royaume-uni (Disraeli, Churchill-Jacobson, Miliband, Cameron), une politique  qui se veut essentiellement marchande, messianique et mondialiste.  The "Jewish" Conspiracy is British Imperialism (et vice  et versa)

Commenter cet article

Chouan récalcitrant 01/05/2011 23:51



Il ne faut pas oublier non plus la politique de William (tiens! encore un William) Piit le jeune lors de la Révolution en France et la façon qu'il a eue de financer certains membres de
la Convention pour voter la mort de Louis XVI et de financer ensuite les diverse factions de la Convention, puis son attitude très équivoque lors du Débarquement de Quiberon et la manière
particulière qu'il avait eu de scinder le commandement des troupes Emigrés créant ainsi des dissenssions nuisibles à la réussite du Débarquement. De plus Pitt finançait l'Agence Royaliste de
Paris et tous ces détails seront exposés dans La Revue du Souvenir Chouan de Bretagne de Juin 2011.Tout cela pour se venger de sa défaite dans la guerre "aux Amériques".



Tony 30/04/2011 22:26



J'aurais préféré que William fasse un beau mariage interracial pour enrichir la pure lignée des Windsor, mais Kate en est elle aussi.



LG 29/04/2011 15:35



Makow est un Juif très lucide.