Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Manipulation mediatico-politique à propos de la viande halal.

21 Février 2012, 10:46am

Publié par Simon Duplessis

Unanimement le monde mediatico-politique estime  que MLP s'est trompée lourdement  en affirmant  que "l'ensemble de la viande qui est distribuée en Ile-de-France, à l'insu du consommateur, est exclusivement de la viande halal"".

Nicolas Sarkozy, himself, a estimé que "la polémique" déclenchée par la présidente du FN "n'avait pas lieu d'être.

 

Qu'en est il exactement ?

D'après Frédéric Freund, directeur de l'OABA, oeuvre d'assistance aux bêtes d'abattoir, trois des quatre abattoirs de mammifères d'Ile-de-France pratiquent l'abattage rituel sans étourdissement préalable, "Ezanville dans le Val-d'Oise et Jossigny et Meaux en Seine-et-Marne", le quatrième étant un abattoir de porcs. Le problème, selon lui , c'est que ces viandes (halal) ne se retrouvent pas toutes dans les circuits de distribution halal. Du coup, le consommateur mange à son insu des viandes issues de l'abattage rituel juif ou musulman. Cela veut dire clairement que 100% de la viande non porcine  produite en Ile de France est halal.

 

Le ministère de l'Alimentation tente de sauver la mise en affirmant que  la viande distribuée en Ile-de-France est issue essentiellement du marché de Rungis, où arrivent des viandes qui proviennent d'un peu partout en France. Or, il fait semblant d'ignorer qu'en province les abattoirs "hallal" sont en pleine expansion.  

Cela  veut dire que MLP a raison  tandis que  le gouvernement  accompagné des médias nient l'évidence et prennent nos compatriotes pour des truffes.

Nous sommes donc  bien  confrontés à  un véritable déclin civilisationnel,  orchestré par le système qui continue à manipuler sans vergogne  l'opinion publique.

Commenter cet article

nanar 24/02/2012 22:26



Antisioniste 24/02/2012 22:07



Jean AYMAR 22/02/2012 21:57



Les hommes sont devenus fous; plus aucun respect de la vie, de toutes formes de vies. Mon sentiment est une envie de pleurer sur la misère qu’on engendre chez nos frères les animaux. Priez très
fort si, “réincarnation” il y a, de ne pas retourner sous une des formes de vie que vous avez si bien torturé. Honte a notre espèce qui a oublié toutes formes de pitié.


Courte vidéo à voir . Âmes sensibles s’abstenir : Claude Bourguignon – Des hommes fous. http://www.youtube.com/watch?v=jp6R7lHmxSw&feature=related