Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

MLP, l'islam et l'armée française

2 Juillet 2011, 17:28pm

Publié par Simon Duplessis

 

Il faut bien le reconnaitre; Marine Le Pen a éludé la question concernant les musulmans dans l'armée.

Voici ce qui est inscrit dans le programme de 2007:

« (…) Faute de crédits, non seulement il est impossible de recruter beaucoup d’engagés, mais il devient de plus en plus difficile d’avoir un recrutement de qualité. 20 % des nouvelles recrues sont désormais issues de l’immigration originaire du monde musulman ». Et Caroline Fourest a eu le malin plaisir de lui demander de s'expliquer sur le rapport entre "baisse de la qualité du  recrutement " et  "monde musulman".

 

Mais  peut-on éviter de parler la langue de bois quand on se présente aux élections présidentielles ?

Car dire la vérité voudrait que l'on puisse dire cela :

1/ la montée de l'Islam en France est un réel problème et qui se traduit par une impossibilité d'assimilation quasi naturelle de la communauté musulmane:  les prières dans la rue, les abattages rituels, le  particularisme vestimentaire en sont les signes les plus visibles.  En fait, ce sont plutôt les français de souche qui se font assimiler progressivement par cette communauté issue de l'immigration.

Comme le dit Erdogan : l'assimilation est un crime contre l'humanité !

2/ La république est laïque ce qui pose déja quelques difficultés à nos amis musulmans. Par ailleurs  le système fait semblant d'oublier que les racines de la nation française sont chrétiennes avant tout et l'on voit bien comment sont traités les chrétiens en Egypte, en Irak, au Pakistan et ailleurs dans le dar al islam.

3/ Le vrai musulman est musulman avant d'être français et que fera t-il en cas de conflit de la France avec son pays d'origine ?  Est-il illogique de se poser la question?

http://www.fnvilleurbanne.fr/article-26817349.html

4/ Le niveau de la recrue, qu'elle soit musulmane ou non, est vraiment plus que moyen : bac moins 3 ou 4 et absence de formation professionnelle. Souvent consommateur  de haschich, dénué de sentiment patriotique et souvent d'éducation familiale basique, le soldat de  2011 reste principalement attiré par la solde mensuelle.

http://halong1.over-blog.com/pages/Larmee_Francaise_aujourdhui-670759.html

 

Alors, il faudrait  au minimum rectifier la phrase de la façon suivante:

Faute de crédits, non seulement il est impossible de recruter beaucoup d’engagés, mais il devient de plus en plus difficile d’avoir un recrutement de qualité et de plus 20 % des nouvelles recrues sont désormais issues de l’immigration originaire du monde musulman.

 

En réalité, le débat est dépassé si l'on considère que la France est inféodée quasi totalement aux USA et par conséquent au nouvel ordre mondial.

Son armée n'agit que sous l'égide de l' OTAN ou de l'ONU qui sont des organismes précurseurs du bras armé du gouvernement mondial.

Commenter cet article

Antisioniste 11/07/2011 22:14



Si Asko est dans le rétro tu recules en suivant la trace des pneus, tout droit vers Israël !!!



Antisioniste 04/07/2011 22:56



Cher simon,






simon 03/07/2011 18:38



Cher AS,


Merci. Soral est à la pointe du combat antimondialiste . Ses points de vue sont pertinents voire décapants. Malheureusement, s'il a bien lu le talmud, il ne semble pas avoir parcouru une seule
ligne du coran ...dommage



Antisioniste 03/07/2011 12:21



Alain Soral s'exprime sur l'actualité


Réseaux pédophiles, Luc Ferry, DSK, Marine Le Pen, lobby WASP (White Anglo-Saxon Protestant) et lobby juif, Michel Colon, crise en Grèce, Printemps Arabe, Jacques Attali, mensonge de
l'antisémitisme, diner du Siècle :


http://www.dailymotion.com/video/xjiflo_alain-soral-entretien-de-juin-2011_news