Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

La reconquête est commencée

26 Octobre 2012, 06:07am

Publié par Simon Duplessis

http://medias.francetv.fr/cpbibl/url_images/2009/12/02/image_59365953.jpgA Poitiers, quelques jeunes français occupent le site d'une mosquée en construction pour dénoncer l'islamisation de notre  pays. Cette action s'est faite sans haine, sans violence, sans dégradation avec la simple volonté de dénoncer la substitution de population dont les effets apparaissent crument depuis quelques années. Le coeur des vierges effarouchées constitué par la classe politique et les associations "antiracistes" s'est empréssé  de glapir  de façon hystérique pour faire entendre sa  désapprobation.

Comme le dit Bruno Gollnisch, l'apparition des mosquées n'est que le résultat de l'immigration massive et on ne saurait empêcher des musulmans d'édifier des lieux de culte.Par ailleurs,  ce n'est pas de leur faute si la France s'est déchristianisée.

Il n'empêche que certaines municipalités se font un plaisir de les aider,  nonobstant la loi de 1905.

A ce propos Il apparaît que le laïcisme -religion officielle dans notre pays - créé pour contrer la religion catholique  s'avère inefficace face à l'Islam conquérant.

Cependant,à quelque chose malheur est bon; l'islamisation croissante n'ira pas sans produire une réaction  et à sortir nos compatriotes de leur léthargie. Déjà, à Poitiers, la reconquête est commencée.

Commenter cet article