Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Réponse à la dame

10 Janvier 2012, 16:41pm

Publié par Simon Duplessis

Pan !  ça devait m'arriver, une lettre d'injures bien assaisonnée venant d'une dame, de surcroît portant un nom bien de chez nous.

Je la cite in extenso : 

Je tombe sur votre monstrueux article.
C'est vous la honte de la France. En réalité vous jalousez tous ces métèques qui réussissent, tandis que vous croupissez derrière l'écran de votre blog obscur, ignoré de tous sauf de quelques autres ratés, aigris complexés capables uniquement de se plaindre.
Le juifs réussissent mieux que les autres car leur religion est moins stupide que la notre. Rien d'autre. Aujourd'hui on a le droit de le dire.
Changez de religion, vous deviendrez moins stupides !!  

 

Pour le moment, j'ai eu de la chance; j'ai échappé au CRIF, à la LICRA, à SOS racisme et au Bétar. Il faut dire que mon blog est minable et  n'est lu que par une petite centaine de personnes par jour. C'est la raison pour laquelle je suis heureux de constater qu'il existe au moins une personne qui me fait  l'honneur de me cracher dessus,  de déverser sa bile parce que je suis catholique et nationaliste.

 

Oui, j'aimerais être la honte de cette France républicaine et judéomaçonnique, qui , entre autres choses, a inventé la guillotine et l'IVG, redécouvert le génocide, fusille les écrivains,  noie les prêtres catholiques et les religieuses. Non, je n'ai pas de haine, seulement de la commisération pour tous mes contemporains qui ont de la merde dans les yeux. Je suis juste un peu étonné que cette dame ait  la même religion que la mienne, sinon elle m'aurait sans doute écrit avec plus de respect. Par ailleurs  je ne crois pas que le Talmud puisse se comparer avec  le Nouveau Testament, en terme de charité et d'amour du prochain, bien au contraire.De même,  si se conformer au décalogue, c'est être stupide; alors je veux bien l'être.

 

Pour revenir aux propos qui me valent tant de mépris, je crois bien être l'un des rares  à ne pas avoir vu le film de Mrs Nakache et Toledano. Il parait qu'il est bon. Je veux bien; mais n'a t-il pas bénéficié d'un battage mediatique hors du commun ? Vrai ou faux ? 

Je notais aussi tout simplement et calmement que, d'apres nos medias souvent dirigés par des juifs (je prends le droit de le dire, car c'est la réalité), les "français" désignés favoris de nos concitoyens sont tous d'origine extra européenne. J'ai la ferme conviction,  établie à partir de la simple observation, qu'il s'agit  là d'une discrimination positive faite pour détruire insidieusement la nation française.

 

Bonjour chez vous, madame.

Commenter cet article

bouffon1er 22/01/2013 13:14

Nous entretenons ces pourriture à hauteur de 15à20 cts le kilo de barbaque hallal Vive le cochon

LG 14/01/2012 11:26


T ´en as bien de la chance... des messages comme ca me donnent du baume au coeur. Tu as raison le seul moyen de tenir est de ne pas trop avoir de succès, quant `la dame, peröest-tu que je lui
crache à la gueule à cette enjuivée ...

Magenta 12/01/2012 19:51


Madame n' a pas goûté.

debry 11/01/2012 21:24


Bien répondu Simon! Continuons le combat "pour que nul ne puisse dire qu'il ne savait pas!"


Amaury

Sol de Grisolles 11/01/2012 01:19


Simon, la dame qui vous a écrit son pamphlet est très imprudente et relève de la LICRA car elle assimile les juifs aux métèques. Honte sur elle. Et danger de rétorsions pour elle.


Personnellement je me sens insulté car je ne suis ni aigri, ni complexé, ni raté, ni plaintif car je ne suis, comme vous Simon, que simplement totalement désolé de l'état de notre pauvre pays et
de son total abaissement.


Que cette dame aille se faire circoncire, si cela lui est possible, de préférence au plan cérébral, cela lui sera une excuse pour écrire de telles bêtises.


Manifestement cette personne est une émule de Gayssot qui veut limiter la liberté de réflexion et d'expression en dehors de la pensée strictement conformiste et bêtement avilissante sur le plan
de la pensée. Une forme de robespierrisme de la liberté intellectuelle.


Si elle se prétend chrétienne, pas même catholique, je me demande où elle a fait la connaissance de sa religion.