Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Islam, immigration et enfumage

27 Mars 2012, 09:44am

Publié par Simon Duplessis

  http://archives-fr.novopress.info/wp-content/uploads/2011/05/Immigr%C3%A9s-Immigration.jpgQuand j'entends M. Besancenot affirmer qu'"il n' ya pas trop d'immigrés en France , il n' ya que des racistes ", je me dis qu' à la différence d'un Sarkozy ou d''un Bayrou, sa pensée est cohérente.En effet, pour les antinationaux, l'avenir est au métissage, à la dissolution de la nation française. De ce point de vue, une immigration forcenée apparait donc nécessaire. Le seul petit bémol réside dans la nécessité pour eux de convertir nos amis musulmans aux bienfaits de la laïcité et là, il est possible que cela ne marche pas aussi bien que ils le souhaiteraient.

 

En niant cette incompatibilité ente islam et laïcité. ils  font semblant d'oublier la nature profonde de l'Islam qui contrairement au christianisme, ne distingue pas le fait religieux de la gestion des affaires de la cité. Par ailleurs, Il suffit d'ouvrir les yeux sur la condition de la femme dans le dar-el -islam, la persécution envers les chrétiens au Bangladesh, au Pakistan , en Egypte, en Arabie saoudite, au Soudan en Indonésie et ailleurs, pour s'en faire une idée. Chacun sait que le Coran enseigne de baiser la main qu'on ne peut couper,  c'est à dire de faire profil bas quand il n' a pas le pouvoir. Qu'adviendra t-il dans 20 ou 30 ans quand les disciples de Mahomet seront majoritaires dans notre pays ?

 

En revanche, les partis au pouvoir, l'UMPS en l'occurence, pratiquent l'enfumage ; le discours souvent ferme  ("karchérisant") cache mal un laxisme étonnant en matière d'immigration : que dire en effet du regroupement familial, du droit du sol, de la création de département d'outre mer perméable aux foules africaines, du droit de vote aux immigrés dont on nous rabat les oreilles, des régularisations à tout va....Cette schizoïdie a pour but d'anesthésier nos compatriotes et en cela un Sarko est peut être plus dangereux qu'un Mélenchon ou qu'un Besancenot.

Au moins, avec eux on sait à quoi s'en tenir.

Commenter cet article

LG 12/04/2012 11:53


ORIGINE : JUIVERIE

Chouan récalcitrant 05/04/2012 01:43


Mon cher Simon, j'ai dévoré, au sens lecture du terme, l'ouvrage de Joseph Fadel Al Moussaoui "Le prix à payer" acheté lors d'une vente, en bas d'une église, par l'association "Aide à l'Eglise en
Détresse" (A.E.D.).


Que ceux qui rêvent encore d'un islam tolérant achètent ce livre qui révèle la conversion inopinée au catholicisme d'un musulman qui pensait convertir un chrétien à sa religion ongulesque.
Perdu. Il abandonne sa "religion" de mensonge et demande, avec moultes difficultés, le baptême. Il le reçoit, doit fuir l'Irak avec sa famille. On vient l'assassiner en Jordanie où il est
réfugié. Il vit maintenant en France. Qui peut écrire ce genre d'histoire sur un catholique abandonnant sa religion ? Personne!


Que les imbéciles qui prônent la co-existence de cette religion kébir-sémitique avec la culture gréco-latine devenue latino-chrétienne acceptent de regarder la réalité en face. Avant qu'ils ne
souffrent de prurits anaux par manque de vaseline. Pardon pour cette vulgarité de bon aloi.


On peut quitter le Christianisme et le catholicisme particulièrement avec des interrogations des uns ou des autres. Mais ce n'est pas mortel.


On quitte l'islam avec le sourire kabyle. Ce n'est pas pareil.