Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Chauprade soutient Marine

27 Septembre 2013, 12:44pm

Publié par Simon Duplessis

Aymeric Chauprade soutient totalement Marine et montre du doigt la puérilité du combat d'ego qui déchire actuellement les groupuscules nationalistes. Il fait ici une analyse géopolitique éclatante du monde contemporain, exposent les enjeux et les risques majeurs qui nous guettent et le rôle que devrait tenir la France à l'avenir.

Quelques questions sans réponse: qui se cache véritablement derrière cette oligarchie mondialiste ? que représente-t-elle ? quel est son but ?

Chauprade devrait nous éclairer prochainement, du moins je le souhaite ..

Autre remarque au passage : le combat doit se faire partout dans les urnes, dans la rue, sur internet, dans le café du commerce, au travail, avec les amis et à tous les niveaux; moral, culturel, doctrinal, social ... Il n' y a pas de raison d'abandonner un pouce de terrain et chacun, quel qu'il soit ,a son utilité.

Commenter cet article

le brebis galleux 02/10/2013 10:01

Notre ennemi juif est partout ! ondes de radio, librairies, cinéma, télévision, dans la pensée et le discours des imbéciles surtout de gauche, dans l'antiracisme, eux maîtres du racisme Alors, pour le contrer ?!!!

Alan Bic 01/10/2013 18:41

Chauprade interrogé par fdesouche:

http://www.fdesouche.com/412587-entretien-avec-aymeric-chauprade

culot sioniste 06/10/2013 09:40

Certes le Che a été contaminé par la pravda judéo-bolchévique-satanique mais reconnaissons quand même que c'est une bonne méthode que de faire part de ses idées partout tout le temps, intelligemment. Aujourd'hui c'est au bistrot sur youtube et les copains etc...qu'on peut le faire. Ne nous en privons pas !

culot sioniste 28/09/2013 07:26

Il n' y a pas un instant à perdre pour diffuser la vérité, c'était aussi la méthode du Che

le brebis galleux 02/10/2013 10:28

se référer à ce salopard de bolchévique don d'enjuivé est un comble !