Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Du courage, Fillon ! ou 16 mesures pour sauver la France

1 Août 2013, 16:24pm

Publié par Simon Duplessis

Du courage, Fillon ! ou 16 mesures pour sauver la France

Fillon, l'ex caniche de Sarko, voudrait déchirer son manteau de toutou de Neuilly. Du coup, il a pondu courageusement 30 mesures pour sauver la France et nous avec.

Il a du cran ; il veut supprimer les 35 heures et l'ISF. C'est bien et ça va faire plaisir aux lecteurs de valeurs Actuelles et du Figaro. Même si cela n'apparait pas excessivement audacieux , on peut s'interroger sur sa réelle volonté au cas où il accéderait à la fonction suprême.
L'essentiel étant d'être élu, il lui faut faire le grand écart pour contenter le français de base attiré par le FN tout en tapant sur un Coppé qui imite Sarkozy en se faisant de plus en plus droitier dans son discours.

Voici en fait quelques mesures simples que Fillon devrait proposer s'il n'était pas à la botte des financiers mondialistes:

1/ une modification de la constitution qui doit stipuler que

- la famille est le fondement de la société française. L'état est garant de sa préservation sociale, économique, et spirituelle.

- Les principes qui guident l'Etat dans le gouvernement du pays est basé sur la loi naturelle et l'ordre qui régit la nature.

- L'héritage chrétien de la France est la constituante fondamentale de son identité nationale

2/ la suppression du droit du sol pour l'acquisition de la nationalité française. Est français celui qui est né de deux parents possédant exclusivement la seule nationalité française.

3/ les aides sociales(logement, allocations familiales, CMU, RSA etc) sont réservés aux seuls nationaux.

4/ La suppression de la bi-nationalité: aucun français ne peut avoir d'autre nationalité. En conséquence, les bi-nationaux perdent automatiquement la nationalité française.

5/ La France quitte l'Europe, organisation supranationale qui menace son identité et son indépendance. Une union avec les autres états européens est envisageable à condition qu'elle ne remette pas en cause les fondements de la constitution exposés ci dessus.

6/ La France quitte l'Otan, organisation impériale et belliqueuse

7/ Les relations de La France avec les états tiers se fait sur le mode de la réciprocité en matière économique, commerciale, sociale, professionnelle et religieuse.

8/ Les associations anti-nationales sont dissoutes.

9/ Sociétés secrètes. Nul ne peut obtenir un poste de la fonction publique s'il appartient à une société secrète.

10/ La sécurité de tous les français doit être assurée sur tout le territoire. La reconquête des territoires actuellement incontrôlés ou abandonnés (banlieues parisienne, lyonnaise, Marseille) sera menée rapidement et définitivement. Une force spécialisée polyvalente (police-gendarmerie-armée) sous la direction d'un général de l'armée de terre sera dédiée à cette action.

11/ création de 100 000 places de prison supplémentaires.

12/ les étrangers (et donc les anciens bi-nationaux )punis d'une peine d'emprisonnement devront quitter le territoire national dès la fin de leur peine

13/ réforme économique et bancaire
Cette réforme doit s’appuyer sur les deux principes fondamentaux :

- La création monétaire doit relever de l’Etat seul. Toute création monétaire autre que la monnaie de base par la Banque Centrale doit être rendue impossible. (Il est ahurissant de voir les banques américaines participant à la FED faire fonctionner la planche à billet tandis qu'en France, on s'interdit de le faire. On se contente de payer conscienceusement les intérêts à ces mêmes banques américaines qui nous prêtent un argent fictif)

- Tout financement d’investissement à un terme donné doit être assuré par des emprunts à des termes plus longs, ou tout au moins de même terme.
Les principes de la réforme " Maurice Allais" peuvent donc se résumer comme suit :
Cette double condition implique une modification profonde des structures bancaires et financières reposant sur la dissociation totale des activités bancaires telles qu’elles se constatent aujourd’hui, et leur attribution selon trois catégories d’établissements distincts et indépendants :

A. des banques de dépôt assurant seulement, à l’exclusion de toute opération de prêt, les encaissements et les paiements, et la garde des dépôts de leurs clients, les frais correspondants étant facturés à ces derniers, et les comptes des clients ne pouvant comporter aucun découvert B. des banques de prêt empruntant à des termes donnés et prêtant les fonds empruntés à des termes plus courts, le montant global des prêts ne pouvant excéder le montant global des fonds empruntés.
C. des banques d’affaires empruntant directement auprès du public, ou aux banques de prêt et investissant les fonds empruntés dans les entreprises.
Les banques de prêt et les banques d’affaire serviraient d’intermédiaires entre les épargnants et les emprunteurs. Elles seraient soumises à une obligation impérative : emprunter à long terme pour prêter à plus court terme, à l’inverse de ce qui se passe aujourd’hui.

14/ Le franc redevient la monnaie de la France

15/ Les prêts gouvernementaux seront désormais octroyés uniquement par la banque de France.

16/ La France annule sa dette .

Commenter cet article

stop snoring 17/01/2014 09:39

The global economic recession had badly affected France. Edmond Fillon a famous French economic analyst had introduced sixteen steps to overcome it. Those steps are explained here in detail. Thanks for sharing it. Hope the authorities will try considering it.

Maretau 21/04/2014 08:32

Site en Français réponse en Français.Aucune excuse possible!

lcdsm 05/08/2013 14:12

D'accord avec cette profession de foi et je vote tout de suite à qui la présentera. Je ne suis pas sur de voter ........ Dommage j'aurais tellement aimé faire la nique à certains.

le brebis galleux 04/08/2013 21:36

qu'attendre d'un enjuivé !?

PhB 03/08/2013 17:34

Mesures complémentaires: suppression des deux-tiers des députés et sénateurs et alignement de leurs revenus et retraites sur le droit commun
Instauration de l'égalité des retraites pour le public et le privé
Triplement du budget de la défense nationale et lancement d'un vaste programme d'équipement
Simplification des structures administratives
Gratuité des autoroutes
Lancement d'un grand programme d'investissements en matière de routes, canaux et voies ferrées
Arrêt de la suppression des bureaux de poste, maternités et autres
Nationalisation d'EDF et interdiction des augmentations scandaleuses de tarifs
Expulsion des criminels et délinquants étrangers
Rétablissemenrt des contrôles aux frontières et sortie de Schengen.
Instauration du scrutin proportionnel pour toutes les élections
Suppression du ministère de la culture
Contrôle de l'industrie agro-alimentaire et de l'industrie pharmaceutique
Liberté totale de l'enseignement
Suppression immédiate de la loi sur le "mariage" gay, interdiction de la propagande homo et de la théorie du genre à l'école.
Suppression des radars sur les routes et fin des projets de caméras embarquées ou de boite noire sur les véhicules.
etc... etc...f

Sam 02/08/2013 21:06

Je n'avais jamais lu Allais sic et en fait j'étais déjà d'accord avec lui mais je suis sans doute un mongolien comme les multiculturalistes sionistes le proclament.