Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

En ordre dispersé

25 Septembre 2013, 09:33am

Publié par Simon Duplessis

En ordre dispersé

Dans la blogosphère, s'est constituée depuis quelques années une communauté anti-systémique dans laquelle dominent, médiatiquement parlant, Messieurs Soral et Dieudonné, consacrés récemment l'un et l'autre , ennemis publics numéro un, par Manuelgaz.

Cette notoriété est pour une grande part liée au talent de l'écrivain et de l'humoriste qui n'hésitent pas courageusement à prendre des coups. Mais, on ne saurait totalement exclure dans ce succès, l'alliance faite dans le combat antisioniste avec la population allogène notamment musulmane . Ainsi, Soral, se complait dans sa nouvelle amitié avec le rappeur Morsay, ne voit dans les émeutes de Trappes, qu' une provocation policière et ne jure que par le néo gaullo-chevenementiste Philippot.

Il est surprenant dans ces conditions qu' un Hervé Ryssen qui parachève de manière exemplaire l’œuvre de Drumont en dévoilant la nature mondialiste et antinationale du sionisme, son action satanique sur le plan politico-mediatique, culturel et financier, ne retrouve pas d' écho médiatique comparable.

On peut donc admettre que certains (comme l'ami Le Gall) ne comprennent pas que, tout en se proclamant antisioniste, Soral et consort acceptent sans broncher les résultats délétères d'une immigration forcenée, immigration voulue par le dit système, qui à terme menace les fondements de notre pays. En effet, que restera t-il de la France, un fois que les gaulois seront en minorité chez eux ? L'Islam, peut-être en passe de devenir la première religion en France, est elle véritablement une religion de paix, de tolérance et d'amour ?

D' autres au contraire s'avèrent plus radicaux, restent arcboutés sur le maintien d'une ethnicité totalement pure et homogène. La solution radicale serait donc de renvoyer tous les allogènes chez eux ( certains pensent que c'est possible). Une chose est certaine, la poursuite de l'immigration au même rythme signe la mort à terme de la France.

Laissons de côté, au passage, les nostalgiques "des heures les plus sombres" qui mettent toute leur énergie à traquer le juif, le juif étant celui qui ne pense pas comme eux. (Mieux vaut dans ce cas ne pas se prénommer "Simon " quand on s'égare dans les forums ! )On peut regretter que cette haine viscérale du juif prenne le pas sur un antisémitisme raisonné et salutaire. Ceux là se trompent de combat, discréditent la sphère nationaliste car l'histoire a montré que cela ne débouchait sur rien de bon et nous payons encore aujourd'hui l'erreur "shoatique" dont nous sommes nullement responsables par ailleurs, soit dit en passant.

Ainsi, le débat sur l'avenir de la nation française ne peut se résumer à une confrontation entre antisoralien et prosoralien et le débat d'idées ne doit pas tourner à des querelles d'égo (voir la petite bête qui monte vouloir dévorer la brebis..).

Alors, même si nous goutons les exercices de style, il importe de moins s'attacher à la forme qu'au fond, d'arrêter les invectives stériles et de savoir réellement ce que l'on veut .

Connaitre les principes du nationalisme, adopter une doctrine de pensée et d'action: telles sont les nécessités absolues pour avancer en bon ordre. Sans vouloir rejeter le boulot de Soral, l'action pédagogique d'un Philippe Ploncard d'Assac m' apparait autrement plus fondamental.

Connaitre l'ennemi, son but , ses méthodes, sa tactique

De même la lecture des grands auteurs qui nous ont précédé n'est pas à négliger car le combat que nous menons n'est pas nouveau . Il a commencé, il y a plus de 2 siècles. Citons ici, l'abbé Barruel, Mgr Jouin, Mgr Delassus, Joseph de Maistre, Maurras, Drumont, Léon Bloy, Chateau-Jobert, Jacques Ploncard d'Assac, etc

Voir à ce sujet l'excellent blog Bibliothèque de combat

Pour finir, il n'est pas inutile sans doute de rappeler ici que pour les catholiques nationalistes, la nation n'est pas une fin en soi. Elle est au service du Christ-Roi.

"Quoiqu'on fasse, il n'y aura jamais de national en France que ce qui est Chrétien" disait le Cardinal Pie.

Oui, Le Gall, cher compatriote breton, retournons aux fondamentaux !!!

Commenter cet article

le brebis galleux 01/10/2013 18:40

Alors, ça, Simon, tu ne sais pas comme tu me fais plaisir car ça tombe pile et à un point que tu n'imagines pas !!! Tu le verras demain !

culot sioniste 27/09/2013 08:23

Le milliardaire juif Pierre Bergé pour la suppression intégrale de toutes les fêtes chrétiennes en France:

http://www.youtube.com/watch?v=EBDl-I8bh5g