Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

Syrie, la guerre de trop ?

27 Août 2013, 09:31am

Publié par Simon Duplessis

Tous les prétextes sont bons pour le clan sioniste dirigé par l'axe Londres-Paris -Washington pour intervenir au Moyen Orient , région qui contient environ 50% des réserves mondiales de pétrole.

Les dirigeants occidentaux négligent les avertissements de la Russie, de la Chine et de l'Iran en dépit des risques non négligeables d'une guerre mondiale.

Comme le dit Mgr Tomasi , "l’expérience nous a montré au Moyen-Orient, en Irak, en Afghanistan, que de telles interventions armées n’ont apporté aucun résultat constructif. Et donc le principe qu’avec la guerre on perd tout reste toujours valable."

Interviewé par Radio Vatican, Mgr Antoine Audo, évêque catholique chaldéen, lance un cri d’alarme: « S’il y avait une intervention militaire, cela voudrait dire, selon mon appréciation, une guerre mondiale. De nouveau il y a ce risque.

D'ailleurs, tel est le plan luciférien annoncé par Albert Pike ( lettre à Mazzini)

“ La Troisième Guerre mondiale doit être fomentée en utilisant les divergences que les agents des Illuminati attiseront entre les Sionistes Politiques et les dirigeants du monde musulman. La guerre doit être menée de telle manière que l’Islam (le monde Arabe y compris la religion de Mahomet) et le Sionisme Politique (y compris l’Etat d’Israël) se détruisent mutuellement. Dans le même temps, les autres nations une fois de plus divisées entre elles à ce propos, seront forcées de se combattre jusqu’à un état d’épuisement complet, physique, moral, spirituel et économique.

Syrie, la guerre de trop ?

Commenter cet article