France terre d'invasion
Le président de France Terre d’Asile (FTA), Pierre Henry, a déposé plainte pour “diffamation, injures publiques envers un particulier et menaces de mort”, à la suite de commentaires parus sur le blog fdesouche.com. On notera celui-ci, assez radical, (mais qu'il ne faudrait pas prendre au pied de la lettre) : la place de M. Pierre Henry est au bout d'une corde à piano, accrochée à un réverbère".
La prose de ce "godefroydebouillon", visiblement assez remonté, va permettre ainsi à M. Henry de partir en guerre contre la fachosphère. En portant plainte, Il se fera aider par nos amis de la gendarmerie nationale Ceux-ci iront surfer sur le net à la recherche des "nazis, cela les changera des radars et des criminels de la route.
Il a raison, Pierre henry, car à défaut de pouvoir conditionner le français de souche, il faut tenter de le terroriser. En cela, France terre d'asile, rejoint les diverses associations subventionnées par nos impôts, LICRA, CRIF, SOS racisme, etc ...devenues les véritables bras armés du pouvoir politique et mediatique dans leur volonté de dissoudre le peuple français au travers de l'immigration invasion et du métissage élevé au rang de vertu cardinal.
Terre d'asile nie contre toute évidence la perte de l'idendité française due à l'immigration massive. Lors de l'arrivée des tunisiens à Lampedusa, il en remettait une couche :
"l'anti-humanisme de Marine Le Pen n'est pas un projet de société."
"A tort, l'immigration inquiète une partie de nos compatriotes qui vivotent dans la pauvreté ou avec la peur du déclassement sur fond de chômage, de baisse du pouvoir d'achat, de crise du logement. Le Front national a fait commerce de cette situation en désignant des boucs émissaires commodes".
Qui s'étonnera en suite du sort (virtuel) que certains veulent réserver à ceux qu'ils appellent des collabos ?