L'antidote centriste
Démantelement de la nation française et de la famille .. et lutte contre le FN
Voici le programme en clair des radicaux francs-maçons !
J-L Borloo intérrogé hier soir sur RTL :
En quoi cette force serait-elle "l'antidote au Front national ?", comme vous l'avez déclaré dimanche 26 juin ? Combattre le Front national c'est faire baisser le chômage, construire des logements et réduire leur prix. Je l'ai fait lorsque j'étais ministre. J'ai la crédibilité pour le dire. IL faut sortir de l'amalgame mondialisation égale chômage, expliquer à ceux qui veulent fermer les frontières ou sortir de l'Europe que la mondialisation est un fait. Il faut l'organiser, mais elle nous est en partie profitable. Les sujets du monde, ce sont l'énergie, l'eau, les déchets, les transports et l'alimentation. Quels sont les secteurs, à part le luxe, où les Français excellent ? L'eau, les déchets, l'énergie, les transports et l'alimentation. Dans certains domaines, on a roupillé ces temps-ci, mais, si on réorganise les filières, on peut repartir à l'attaque. Je veux affirmer que les problèmes de violence à l'école ne sont en rien liés à la mondialisation et que la peur de l'autre ne peut tenir lieu de politique. Nous sommes tous des enfants d'immigrés, seule la date varie. La France est la plus grande communauté arabo-musulmane d'Europe, la plus grande communauté juive d'Europe, la plus grande communauté chinoise d'Europe. Tout ça, c'est le génie de la France,
Et le mariage homosexuel ? J'y suis favorable. L'égalité, ça ne se discute pas. Il y a quinze ans, mes amis de l'UMP se sont déchaînés contre le pacs, aujourd'hui ils reconnaissent qu'ils se sont trompés, mais cela ne les empêche pas de recommencer à se tromper sur le mariage homosexuel !
Tout ça, ce n'est pas le génie de la France; c'est le génie de la franc-maçonnerie illuminée, c'est à dire de la secte anti-chrétienne décrite par l'abbé Barruel , toujours à l'oeuvre 200ans après la révolution dite française et tout récemment mise en cause dans l'affaire "piss-christ par Mgr Cattenoz.
Et si le FN était l'antidote à la F.M :. ?