Lutte au sommet
Dans l'excellente revue "Lectures Françaises"*, Pascal
Bernardin révèle que l'affaire DSK n'est vraisemblablement qu'un épisode de la lutte intestine menée au sein du système mondialiste entre juifs et françs-maçons.
Si les deux entités ont la même ambition mondialiste, il existe entre elles une différence de vision philosophico-religieuse du nouvel ordre mondial. Pour le peuple élu, qui attend impatiemment son messie, Jerusalem doit devenir obligatoirement la capitale du royaume terrestre promis dans les écritures. Pour les francs-maçons, ancrés dans leur "humanisme", et considérant par ailleurs, contrairement aux juifs, tous les hommes égaux entre eux, les anglo-américains doivent rester les maîtres d'oeuvre du N.O.M . L'auteur souligne qu'Obama a demandé solennellement le retour d'Israel aux frontières de 1967, le lendemain de l'arrestation de DSK, comme s' il avait voulu faire passer un message.
Parmi les autres victimes de cette guerre au sommet, citons la banque Lehman-Brothers, le banquier Amshel de Rothschild "suicidé" dans un hôtel parisien. L'épisode DSK serait aussi la réponse du berger à la bergère après le scandale qui a éclaboussé Bill Clinton; lequel, on se souvient, avait été piégé par Monica Levinski.
* Editions de Chiré dirigées par Jean Auguy et François-Xavier d’Hautefeuille