Victoire attendue de MLP
Selon toute vraisemblance, Marine Le Pen serait élue à la tête du FN. On pouvait s'y attendre car elle est objectivement, nolens volens, la candidate du système. Contrairement à Bruno Gollnisch qui s'est montré intransigeant sur les valeurs fondamentales, MLP a su, ou s'est crue obligée de donner insensiblement des gages aux tenants de la Révolution mondiale. Comme le dit Bruno Gollnisch, quand on commence à baisser la tête, on finit par courber l'échine puis à se retrouver à plat ventre.
Cependant, avec 30% des voix obtenus face à l'appareil Le Pen, BG fait là un score malgré tout encourageant .
Le dilemne est toujours le même dans nos chers pays démocratiques ; faut-il gagner les élections en renonçant à une partie des convictions ou bien se résigner à toujours perdre ? De toute façon, il ne faut pas se leurrer; sans un véritable mouvement national populaire basé sur un retour à la foi des nos aieux, on ne devrait jamais rien attendre du régime des partis.
Quant à JMLP, leader charismatique du mouvement national depuis 40 ans, nous le verrons partir sans verser une larme car il nous a déçus à la mesure des espérances qu'il avait suscitées.
Cela dit, ne perdons pas courage, les voies du Seigneur sont impénétrables !