La crise financière programmée et planifiée
-
La lettre d´Informations Economiques Géopolitiques et Stratégiques Internationales L.I.E.S.I. confirme que la crise financière a été programmée.
Au cours de l’été 2008, une réunion ultra-secrète des membres du cartel bancaire, constituant les « Sages du Nouvel Ordre Mondial », a été organisée. Ses membres sont ensuite passés à l’action, dès septembre 2008, avec certains amis « choisis ». En tout, une cinquantaine de milliardaires ont ordonné le transfert électronique de capitaux inscrits sur des comptes bancaires de banques américaines5, vers des « endroits très sécurisés ». La somme colossale de 550 milliards de dollars fut retirée des banques américaines en une heure et demie.
Autre point important : cette opération du « cartel bancaire » fut exécutée secrètement, sans prévenir les autorités de la Banque centrale américaine. La synchronisation de cette opération secrète confirme le fait que la crise déclenchée suit une programmation méthodique, dont les étapes se succèdent les unes aux autres jusqu’à un dénouement déjà fixé. La soudaineté de ces retraits massifs a, bien évidemment, provoqué une panique réelle dans les semaines qui suivirent. Maintenant, regardez l’évolution de toutes les places financières américaines et étrangères après le mois de septembre 2008 : ce fut une chute verticale…
Les banques étaient à la recherche de liquidités et les gouvernements sont ensuite intervenus auprès des banques centrales.Cette opération secrète du cartel bancaire a, bien sûr,donné lieu à certaines conclusions. Ce groupe de.4milliardaires a montré qu’il avait la possibilité de choisir les banques qu’il veut voir tomber. C’est ainsi qu’ils ont provoqué un effondrement de la banque britannique Northern Rock, contraignant de fait la Banque d’Angleterre à une nationalisation.
voir la suite de l'article >>> http://www.denissto.eu/liesi.php?id=2
Commenter cet article
F
F
M
M
M