Les hommes de la Révolution mondiale
S'abstenir ou voter Sarkozy; voila le dilemne auquel est soumis notre
famille de pensée. En fait, le choix a peu d'importance, car il n'est pas certain qu' Hollande fera ce qu'il dit tandis qu'il est plus que probable que NS ne fera pas ce qu'il dit.
Celui-ci est un imposteur sans vergogne affirmant comprendre les électeurs du FN entre les deux tours alors que, par ailleurs, son credo repose sur l'avénement d'un nouvel ordre mondial et le métissage généralisé (qu'on le veuille ou non , dit-il).
Comment ne pas comprendre que les deux candidats sont les pions interchangeables de la Révolution mondiale; l'un sous la bannière socialiste , l'autre sous celle du libéralisme ?
Comment ne pas voir que l'histoire n'est pas le fruit du hasard mais bien conduite par des forces obscures qui placent à la tête des états des hommes bien à elles ?
Draghi, Papadimos sont des anciens de la banque Goldman sachs, Mario Monti un membre de la trilatérale et du Bilderberg.
Hier, on le sait; Louis XVIII, Charles X étaient francs-maçons tout comme Napoléon III, lui un carbonaro à la solde des banquiers anglais. Napoléon le petit a oeuvré avec zèle à la destruction des empires chrétiens (l'Autriche et la Russie) et a été finalement remplacé par Bismarck pour finir le travail. Puis ensuite vint la Commune, puis la république des Combe et autres Ferry ..tout cela nous a mené à la boucherie de 14.
Rien n'a changé véritablement ...et ce n'est pas pour rien que l'on compare Sarkozy à Napoléon III, un mondialiste avant l'heure, disait son biographe Philippe Seguin.
Alors, de toute façon, quelque soit le bulletin glissé dans l'urne le 6 mai, il sera pour le système.