Manipulation mediatico-politique à propos de la viande halal.
Unanimement le monde mediatico-politique estime que MLP s'est trompée lourdement en affirmant que "l'ensemble de la viande qui est distribuée en Ile-de-France, à l'insu du consommateur, est exclusivement de la viande halal"".
Nicolas Sarkozy, himself, a estimé que "la polémique" déclenchée par la présidente du FN "n'avait pas lieu d'être.
Qu'en est il exactement ?
D'après Frédéric Freund, directeur de l'OABA, oeuvre d'assistance aux bêtes d'abattoir, trois des quatre abattoirs de mammifères d'Ile-de-France pratiquent l'abattage rituel sans étourdissement préalable, "Ezanville dans le Val-d'Oise et Jossigny et Meaux en Seine-et-Marne", le quatrième étant un abattoir de porcs. Le problème, selon lui , c'est que ces viandes (halal) ne se retrouvent pas toutes dans les circuits de distribution halal. Du coup, le consommateur mange à son insu des viandes issues de l'abattage rituel juif ou musulman. Cela veut dire clairement que 100% de la viande non porcine produite en Ile de France est halal.
Le ministère de l'Alimentation tente de sauver la mise en affirmant que la viande distribuée en Ile-de-France est issue essentiellement du marché de Rungis, où arrivent des viandes qui proviennent d'un peu partout en France. Or, il fait semblant d'ignorer qu'en province les abattoirs "hallal" sont en pleine expansion.
Cela veut dire que MLP a raison tandis que le gouvernement accompagné des médias nient l'évidence et prennent nos compatriotes pour des truffes.
Nous sommes donc bien confrontés à un véritable déclin civilisationnel, orchestré par le système qui continue à manipuler sans vergogne l'opinion publique.