Réponse à la dame
Pan ! ça devait m'arriver, une lettre d'injures bien assaisonnée venant d'une dame, de surcroît portant un nom bien de chez nous.
Je la cite in extenso :
Je tombe sur votre monstrueux article.
C'est vous la honte de la France. En réalité vous jalousez tous ces métèques qui réussissent, tandis que vous
croupissez derrière l'écran de votre blog obscur, ignoré de tous sauf de quelques autres ratés, aigris complexés capables uniquement de se plaindre.
Le juifs réussissent mieux que les autres car leur religion est moins stupide que la notre. Rien d'autre. Aujourd'hui
on a le droit de le dire.
Changez de religion, vous deviendrez moins stupides !!
Pour le moment, j'ai eu de la chance; j'ai échappé au CRIF, à la LICRA, à SOS racisme et au Bétar. Il faut dire que mon blog est minable et n'est lu que par une petite centaine de personnes par jour. C'est la raison pour laquelle je suis heureux de constater qu'il existe au moins une personne qui me fait l'honneur de me cracher dessus, de déverser sa bile parce que je suis catholique et nationaliste.
Oui, j'aimerais être la honte de cette France républicaine et judéomaçonnique, qui , entre autres choses, a inventé la guillotine et l'IVG, redécouvert le génocide, fusille les écrivains, noie les prêtres catholiques et les religieuses. Non, je n'ai pas de haine, seulement de la commisération pour tous mes contemporains qui ont de la merde dans les yeux. Je suis juste un peu étonné que cette dame ait la même religion que la mienne, sinon elle m'aurait sans doute écrit avec plus de respect. Par ailleurs je ne crois pas que le Talmud puisse se comparer avec le Nouveau Testament, en terme de charité et d'amour du prochain, bien au contraire.De même, si se conformer au décalogue, c'est être stupide; alors je veux bien l'être.
Pour revenir aux propos qui me valent tant de mépris, je crois bien être l'un des rares à ne pas avoir vu le film de Mrs Nakache et Toledano. Il parait qu'il est bon. Je veux bien; mais n'a t-il pas bénéficié d'un battage mediatique hors du commun ? Vrai ou faux ?
Je notais aussi tout simplement et calmement que, d'apres nos medias souvent dirigés par des juifs (je prends le droit de le dire, car c'est la réalité), les "français" désignés favoris de nos concitoyens sont tous d'origine extra européenne. J'ai la ferme conviction, établie à partir de la simple observation, qu'il s'agit là d'une discrimination positive faite pour détruire insidieusement la nation française.
Bonjour chez vous, madame.