MLP, l'islam et l'armée française
Il faut bien le reconnaitre; Marine Le Pen a éludé la question concernant les musulmans dans l'armée.
Voici ce qui est inscrit dans le programme de 2007:
« (…) Faute de crédits, non seulement il est impossible de recruter beaucoup d’engagés, mais il devient de plus en plus difficile d’avoir un recrutement de qualité. 20 % des nouvelles recrues sont désormais issues de l’immigration originaire du monde musulman ». Et Caroline Fourest a eu le malin plaisir de lui demander de s'expliquer sur le rapport entre "baisse de la qualité du recrutement " et "monde musulman".
Mais peut-on éviter de parler la langue de bois quand on se présente aux élections présidentielles ?
Car dire la vérité voudrait que l'on puisse dire cela :
1/ la montée de l'Islam en France est un réel problème et qui se traduit par une impossibilité d'assimilation quasi naturelle de la communauté musulmane: les prières dans la rue, les abattages rituels, le particularisme vestimentaire en sont les signes les plus visibles. En fait, ce sont plutôt les français de souche qui se font assimiler progressivement par cette communauté issue de l'immigration.
Comme le dit Erdogan : l'assimilation est un crime contre l'humanité !
2/ La république est laïque ce qui pose déja quelques difficultés à nos amis musulmans. Par ailleurs le système fait semblant d'oublier que les racines de la nation française sont chrétiennes avant tout et l'on voit bien comment sont traités les chrétiens en Egypte, en Irak, au Pakistan et ailleurs dans le dar al islam.
3/ Le vrai musulman est musulman avant d'être français et que fera t-il en cas de conflit de la France avec son pays d'origine ? Est-il illogique de se poser la question?
http://www.fnvilleurbanne.fr/article-26817349.html
4/ Le niveau de la recrue, qu'elle soit musulmane ou non, est vraiment plus que moyen : bac moins 3 ou 4 et absence de formation professionnelle. Souvent consommateur de haschich, dénué de sentiment patriotique et souvent d'éducation familiale basique, le soldat de 2011 reste principalement attiré par la solde mensuelle.
http://halong1.over-blog.com/pages/Larmee_Francaise_aujourdhui-670759.html
Alors, il faudrait au minimum rectifier la phrase de la façon suivante:
Faute de crédits, non seulement il est impossible de recruter beaucoup d’engagés, mais il devient de plus en plus difficile d’avoir un recrutement de qualité et de plus 20 % des nouvelles recrues sont désormais issues de l’immigration originaire du monde musulman.
En réalité, le débat est dépassé si l'on considère que la France est inféodée quasi totalement aux USA et par conséquent au nouvel ordre mondial.
Son armée n'agit que sous l'égide de l' OTAN ou de l'ONU qui sont des organismes précurseurs du bras armé du gouvernement mondial.