Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Eclairage

Ethnocide

28 Février 2008, 20:18pm

Publié par Simon

Il m'arrive de vagabonder sur les blogs amis et de lâcher quelques commentaires  au gré  de mon humeur du moment. C'est un moment de détente courtoise où l'on peut échanger des idées sur l'avenir du monde sous couvert d'un anonymat  plus ou moins réel. Je m'efforce de rester poli et de respecter l'orthographe et la grammaire française. A la vérité, sur ce dernier point , je ne crois pas y arriver totalement.

Bref, il y a quelques jours,  je me suis laissé aller à parler d'"ethnocide européen" et de mon désir de vouloir conserver une France vraiment "française".
Les réactions qui ont suivi m'ont, à vrai dire, à peine surpris.
Extraits :
la première, totalement méprisante:
"Ouarch... tu atirtes (attires) un drole de monde sur ton blog... Desole, mais les expressions comme France "francaise" (qu'est ce que ca veut dire?) "ethnocide" europeen me donnent la nausee!!!"
La deuxième, plus sympathique et trés politiquement correct:
"Je ne partage pas les idées de Simon, parce que tout ce qui ressemble au fascisme, même de loin, me rend instinctivement méfiant"

Je me suis habitué à ce genre de propos et cela ne m'atteint plus . En effet; où réside véritablement le fascisme ?: dans le fait de dire la vérité ou bien dans l'utilisation de qualificatifs désobligeants pour tenter de disqualifier l' opposant  et d'éviter le débat ? (en fait vieille méthode stalinienne)

Recherchons la signication du mot ethnocide sur wikipedia :
Le terme ethnocide est apparu dans la langue française en 1970 sous la plume de l'ethnologue
Robert Jaulin. Il désigne la disparition de l'ensemble des caractères sociaux et culturels d'un groupe d'humains, la destruction de sa civilisation par un autre groupe ethnique plus puissant. Il est le plus fréquemment utilisé à propos de la disparition des cultures propres aux peuples indigènes d'Amériques[1].
Est-il aberrant d'utiliser cette même teminologie pour les peuples indigènes européens?
- Faut-il rappeler qu'en France, 8% des adultes sont d'origine extra européenne, et 34 % des enfants de moins de 5 ans, et qu'un français sur 4 est éliminé avant sa naissance avec notre IVG nationale remboursée par la sécu ?
- Savez vous que l'immigration choisie de Brice Hortefeu vient se rajouter à l'immigration non choisie alors que des millions de français sont sans travail ! 
- Nous nous sommes habitués à voir dans nos  hopitaux un nombre grandissant  de médecins étrangers  tandis que nos jeunes se retrouvent jetés  après 3 années de faculté de médecine faute d'avoir réussi un concours trés sélectif . Est-ce vraiment normal et juste  ?
- Dans certains départements, "Mohammed "est le prénom le plus porté tandis qu'à Paris le chanteur Khaled est devenu la coqueluche des fils de bobos.
- Que dire des femmes voilées, de la polygamie,  de certains nos ministres (Mme Amara) qui  s'expriment en arabe devant les caméras ?
- Que dire des émeutes en banlieux qui sont des véritables actes de racisme antifrançais (pourquoi s'en prendre aux pompiers ?) et que l'on essaye de nous faire prendre pour des révoltes de laissés-pour-compte alors que des millions d'euros ont été dépensés en pure perte ?
- Il s'agit d'un véritable peuplement de substitution quasiment orchestré par nos gouvernements successifs et qui se terminera par la  prise de pouvoir par la future majorité arabo-musulmane. Toute prise de conscience de ce phénomène est impitoyablement condamnée par la dictature de la pensée avec ses  armes habituelles : l'antiracisme, l'antifascisme,  la dénonciation du colonialisme, et la fameuse loi Gayssot.
On peut comprendre la logique de l'Islam conquérant mais comment comprendre la naiveté de nos intellectuels, leur masochisme. Une chose est certaine:  un peuple qui ne croit plus en lui-même mérite de disparaitre.

Pleure comme une femme ce que tu n’as pu défendre comme un homme ! ...



Commenter cet article
L
Toujours fataliste, Jacques ?!C'est vrai : le BTP manque de bras car les français rechignent à se casser la nenette pour un smig. La venue des immigrés en masse casse le marché. C'est  tout benef pour  le MEDEF.>>> solution : arrêt réel de l'immigration pour  faire remonter les salaires. (en arrêtant la pompe aspirante représentée par les  avantages sociaux  et le regroupement familial)Les français ne veulent que 2 enfants, c'est vrai aussi: avec  2 smigs et entre la traite de la maison et la paye de la nounou, ils ne joignent pas les 2 bouts.>>>>solution: le salaire maternel par exemple pour relancer la natalitéMais de cela on ne veut pas, il faut absolument favoriser le brassage multi ethnique pour réaliser le Nouvel Ordre Mondial  ( voir les mesures Attali)Quant à la guerre civile : meme si on ne la veut pas , on l'aura . D'ailleurs elle est déja là.
Répondre
J
On n'a pas fait d''enfants, on a fait venir des immigrés par Charters à la demande des industriels dans les 60_70, qu'on a mis dans des clapiers, et puis au chomage. Leurs enfants, nés en France, donc français, se révoltent, car non intégrés.Pas d'amalgame donc à faire entre arabes et sans papiers.L'immigration continue, car c'est la misère chez eux, et rien ne pourra empêcher ça, autant vider la mer avec une petite cuillere. D'autre part les entreprises disent manquer de bras (BTP, restauration).On n'a qu'à s'en prendre qu'à nous tous. Faut faire avec, mais pas question de lancer une guerre civile aussi inutile que cruelle.Pour les pompiers, il faut leur mettre un uniforme qui ressemble pas à celui des flics!Pour les médecins, c'est la Sécu et l'Ordre des médecins qui ont imposé le numerus closus pour conserver les revenus de la profession sans ruiner la Sécu. Bel exemple de malthusianisme! Une génération de gamin a été frustrée de ne pouvoir faire médecine, et se venge en faisant du fric comme dentiste. Encore une fois, on n'a qu'à s'en prendre qu'à nous.Les français ne veulent que 2 enfants, par IVG ou par pilule. Croyez vous qu'on peut les forcer à gagner la bataille des berceaux?Nous sommes à une période qui ressemble à la fin de l'Empire romain. Nous sommes les descendants des barbares, ne l'oublions pas., pas des romains.
Répondre
L
Il faut rester  cool mais c'est parfois difficile face à la mauvaise foi. Je suis d'accord avec Simon. Regardez autour de vous , lisez, faites vous votre propre opinion,  pensez par vous même !! et si vous n'êtes pas d'accord , argumentez , que diable , putot que de réagir de façon pavlovienne.AgoraVox le média citoyen : Démographie et immigration : suicide collectif des Européens ?
Répondre
P
Keep cool boy!Personne n'est fasciste, encore moins nazi ou coco!Faut pas écouter les pov' cons, qui n'ont qu'à se casser. On est la Patrie des Droits de l'Homme.
Répondre
L
C'est évident et c'est mieux en le disant. Je vous conseille la lecture d'un article à ce sujet. Peut etre Simon l'a t-il lu ?AgoraVox le média citoyen : Mondialisme, croissance économique et avenir des Européens
Répondre