Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Eclairage

2017

27 Mai 2013, 22:30pm

Publié par Simon Duplessis

On se souvient que tout commence en 2013 avec la "manif pour tous" ou plutôt en 2012 avec l'élection de François Hollande. A l'époque, chose incroyable, grâce en quelque sorte au gouvernement socialiste, le peuple s'aperçoit que les dés sont pipés. Il est persuadé que la crise financière a été organisée par les banquiers-voyous internationaux, que les états européens sont dirigés par les marionnettes de Lehman Brothers, les guerres faites pour servir les intérêts -américano-sionistes, le mariage gay préparé dans les loges maçonniques: tout cela est devenu limpide pour eux .

Des décisions ubuesques comme l'abandon du mot race ou bien la théorie du genre imposée dans les écoles participent au décalage grandissant avec l'élite qui gouverne le pays.

Cette manif pour tous se généralise dans tout le pays et prend des formes de contestation diverses de plus en plus radicales . En retour, la répression par le gouvernement s'endurçit envers les manifestants catholiques ; brutalité policière, incarcération au faciès, au simple T-shirt, au chapelet. .

En 2014, plusieurs églises sont saccagées voire incendiées sans que les pouvoirs publiques ne réagissent. Parallèlement, des actions ponctuelles de nature terroriste menées par des groupes islamistes contre des militaires isolés se multiplient et demeurent impunies malgré les rodomontades stériles des ministres de la défense et de l'intérieur. Le 14 août , des banlieusards d'origine africaine ou magrébine se ruent dans le 16 ° arrondissement pour saccager les vitrines des magasins, molester les passants du quartier, mettre le feu dans les entrées d'immeubles. Un jeune français trouve la mort en voulant s'opposer à ces exactions. D'après la PPP, il s'agirait d'un provocateur d'extrême droite connu des services de police.

Le 15 août, une manifestation silencieuse organisée par la confrérie" Jeanne d'Arc ", le souvenir Chouan, le comité du 6 février, le front Robert Brasillach de Libération, est dispersée par les CRS à cheval. 200 personnes sont interpellées.

De plus en plus, de français soutiennent le mouvement MPT et portent le polo du mouvement ou le logo sur leur voiture au risque de se retrouver en garde à vue pour des motifs fallacieux. Régulièrement, des catholiques sont pris à partie à la sortie des églises par des groupes ethniques.

En mars 2015, des jeunes lyonnais menés par André Martin fondent le mouvement "France autodéfense" (FAD) pour se substituer, selon eux, à l'incurie policière et dénoncer la désinformation menée par les médias . Le 24 juin, la fameuse journaliste, Emeline Courret est enlevée puis libérée sur les Champs Élysées à moitié nue, la tête rasée , la poitrine couverte de slogans hostiles à ses amies Femen. Les journalistes Patrick Blumenberg, Pascale Wilson, Nicolas Lenormand sont entartés lors de la garden party du 14 juillet. Le 30 juillet, rue Cadet, les locaux de la Grande loge de France sont cambriolés. Dés le lendemain la liste des politiciens de premier plan appartenant à la franc-maçonnerie est dévoilée en première page de la revue nationaliste "Montjoie " , ceci causant un grand émoi dans la sphère journalistique et politique.

Le nouveau gouvernement Méchancon dissout le mouvement, fait arrêter les responsables qui sont jugés en comparution immédiate et condamnés à de la prison ferme. Une émeute se forme à la sortie du palais de justice de Paris , obligeant les forces de l'ordre à intervenir contre les émeutiers dont 10 d'entre eux sont blessés sérieusement par des bouteilles lancées par la police. Le ministre de la justice Tudira fait ouvrir un pénitencier à Ouessant et Molène pour accueillir les chefs réactionnaires. Le 3 octobre, André Martin est retrouvé au fond d'un ravin, carbonisé dans sa voiture .

Le couvre feu est institué afin de rétablir l'ordre dans le pays; interdiction est faite aux français de souche de sortir le soir après 20 heures jusqu'à nouvel ordre.

En 2016, la France compte 7 millions de chômeurs, la dette atteint 160 % du PIB, la baguette est vendue au prix de 3 euros, le litre de super à 2.40 euros. 40 % des nouveaux diplômés émigrent en Asie du Sud Est ou en Amérique latine .

En 2017, Jean Claude Coupé soutenu par "les forces de progrès" remporte le deuxième tour de l'élection présidentielle face à la populiste Martine Le Guen qui dit avoir été victime de tricheries. Le score très serré (50.01 contre 49.99) et les conditions pour le moins suspectes de l'élection entrainent une contestation populaire très vive. Le 15 avril 2007 les forces de police tentent de contrer une manifestation d'opposition au président Coupé qui regroupent 50 00 personnes selon la Préfecture de Police et 3 millions selon les organisateurs. Les débordements qui s'ensuivent causent la mort de 50 manifestants. Un chef d'escadrons de gendarmerie, suspecté de sympathie pour la cause MPT, est démis de ses fonctions pour avoir critiqué en interne cette répression sanglante.

Le 3 mai , JFC forme un gouvernement d'ouverture avec DSK, innocenté en 2016 au tribunal de Rennes. Il organise avec ses collègues européens le 7 mai un référendum pour l'entrée d'Israël dans l'union européenne; le 10 , il accepte la proposition du président américain Petraeus de créer une nouvelle monnaie commune avec les USA, l'eurodollar. Le mariage pour tous est symboliquement élargi aux chevaux et aux chiens, décrétés meilleurs amis de l'homme. Dans un souci d'égalité, la GPA est autorisée. Les familles devront s’acquitter d'une taxe annuelle de 400 euros pour chacun de leur enfant blanc, ceci afin de promouvoir le métissage dans le pays. Le pays doit faire face à la fuite des cerveaux anti-républicains: des médecins albanais et kosovars sont appelés à exercer dans les hôpitaux et des ingénieurs indiens arrivent en nombre dans les bureaux d'études, des ouvriers Sri Lankais prennent place dans les entreprises nationales afin de faire baisser le coût du travail.

A suivre ...

2017

Commenter cet article

le brebis galleux 16/07/2013 21:30

mais oui !!! Assez cons pour voter Coupé !!!